1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Satine

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Satine, 16 Juillet 2008.

1. Satine

Satine Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous, je suis ici pour trouver des personnes qui pourront m'eclairer au sujet des vies antérieures, régressions etc... Bonne journée à toutes et à tous
    Satine <3

2. persevere

persevere Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Zürich
    bonjour Satine,
    oui, nous pouvons sûrement t'aider, à conditions que tu poses une question :D
    Qu'est ce que tu aimerais savoir sur les vies antérieures ou sur les régressions?

3. Satine

Satine Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'aimerais trouver quelqu'un qui pourrais me faire "régresser". J'ai besoin de savoir qui j'étais dans mes vies antérieures... Je suis dans une période où j'ai besoin d'un contact "surnaturel".. mais malheureusement, je n'arrive à entrer en contact qu'avec de mauvais esprits....
    Si tu pouvais m'aider!color]
    Merci d'avance.Satine<3

4. persevere

persevere Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Zürich
    ok ok....
    peut être en premier lieu discuter avec un hypnothérapeute pour savoir réellement de quoi il s'agit, et pourquoi tu aimerais faire une régression.
    Il se peut simplement que si tu fais une simple régression, tu puisses également régresser dans une autre vie.
    Enfin.. tu veux faire un voyage de touriste ou autre chose?
    de plus, tu vis dans quel coin? Je pense que qqn de plus près de moi pourrait mieux t'aider pour faire une régression.