Bonjour, je ne crois pas trop à l'hypnose. J'en entends beaucoup parler mais j'ai quand un peu de mal à y croire. Du coup je me demande est ce que vous pouvez m'hypnotiser (par vidéo ou autre chose) en me faisant croire que je porte une couche pendant 1 an (j'ai fait un pari avec un ami). Merci d'avance.
Ce pari stupide démontre déjà un premier pas dans ta régréssion vers l'age bébé. D'ailleurs tu pourras continuer à t'étonner car tu vas, dans les prochains jours, pouvoir remarquer et te rendre compte de certains de tes gestes, comportements ou paroles 'infantiles', de tes réactions, des choses que tu vas dire ou faire, qui te démontreront que cette régréssion infantile a bel et bien commencé. Et si tu es honnête avec toi-même, alors tu t'en rendras vraiment compte, tant pis pour toi.
Je pense que je vais faire attention. En même temps je n'ai que 14 ans (même si c'est pas une excuse et que je dois grandir quand même). Merci pour le conseil Joey.
Je pense que je préfère grandir (j'ai pas les moyens de m'acheter des couches) et puis si c'est pour aller voir un hypnothérapeute après mieux vaut. Et puis le but du pari était de me faire hypnotiser. Mais bon je pense que ça vos mieux de murir.
sage décision, vous sortez donc grandi de ces échanges...
si vous voulez ressentir ce que fait une séance d'hypnose, vous pouvez en trouvez gratuites en mp3 sur le net. certaines sont meilleures que d'autres (pour vous, pas d'une façon générale), l'essentiel c'est de trier.
Ah ben alors c'est très simple...Vous ouvrez les pajes jaunes et regardez sous la rubrique "hypnose" "hypnologue"...Ben quelque chose qui commence par "hyp" et vous prenez rendez vous.
Voyez? En trois phrases je vous règle votre problème... Pas mal non? :lol:
Je me souviens pourquoi je pensais qu'on pouvait m'hypnotiser sur ce forum. Sur youtute un homme qui a hypnotisé dans la rue un passant (je crois que ça s'appele une interruption de pattern). Je pensais alors qu'on faisait ça pour s'amuser (son nom est Mayajid).