Le sceptique

  • Initiateur de la discussion Sceptique
  • Date de début
S

Sceptique

Membre
messages
22
Points
2 090
Bonjour,
Je pense que je suis le secptique du forum car j'ai du mal à croire à l'hypnose. Donc j'ai fait un pari avec un ami et je dois me faire hypnotiser en me faisant croire que je porte une couche pendant 1 an (c'est débile mais j'ai pas trop eu le choix), alors si quelqu'un veut bien m'hypnotiser (par vidéo s'il vous plait) je lui en serait reconnaisant.
Merci d'avance.
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Je trouve dommage de lire ça.
Il y a des gens qui souffrent et cherchent à travers les médecines douces un espoir.

Alors, respecter ce site
Merci .

Espérence
 
S

Sceptique

Membre
messages
22
Points
2 090
Désolé je ne voulais pas manquer de respect pour les gens qui souffrent. Si quelqu'un veut quand même m'aider.
 
curieuse

curieuse

Membre
messages
47
Points
2 490
Localisation
Val de Marne
Je crois que vous n'avez pas compris la réponse sur le forum de l'Arche à propos de votre message identique à celui-ci :(
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Sceptique à dit:
Bonjour,
Je pense que je suis le secptique du forum car j'ai du mal à croire à l'hypnose. Donc j'ai fait un pari avec un ami et je dois me faire hypnotiser en me faisant croire que je porte une couche pendant 1 an (c'est débile mais j'ai pas trop eu le choix), alors si quelqu'un veut bien m'hypnotiser (par vidéo s'il vous plait) je lui en serait reconnaisant.
Merci d'avance.

Ben moi je serais reconnaissant si quelqu'un me donnait une Mercedez mais ça veut pas dire qu'on va le faire.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
D'habitude, quand un nouveau se présente sur ce forum, il a des messages de bienvenu.

Avez vous compris pourquoi cela n'est pas le cas pour vous?

Jurgen
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Sceptique,

Le plus important pour vous, c'est d'avoir pris " conscience " du pourquoi on a réagit comme ça envers vous .
Vous n'avez pas a être désolé ( sourire) vous êtes déjà pardonné. :)

Espérence qui a envie de vous dire ceci:
Vous êtes aujourd'hui le bienvenu sur ce forum.
 
S

Sceptique

Membre
messages
22
Points
2 090
Bon en fait j'ai pas fait de pari. Les échanges sur le forum m'ont fait prendre conscience que je pouvais régler mon problème. Je suis ce qu'on apelle un DP(diaper lover),j'aime porter des couches( j'en ai pas encore porter). Est ce que vous pouvez m'aidez à régler ce problème.
 
M

Métaphore

Invité
Sceptique à dit:
Bon en fait j'ai pas fait de pari. Les échanges sur le forum m'ont fait prendre conscience que je pouvais régler mon problème. Je suis ce qu'on apelle un DP(diaper lover),j'aime porter des couches( j'en ai pas encore porter). Est ce que vous pouvez m'aidez à régler ce problème.

Je pense que tu as vraiment besoin d'aide effectivement, mais tu ne l'a trouveras pas sur ce forum...

Depuis quand tu es un DP ?

Ce forum est utilisé par des pseudos intellectuels qui aiment parler d'hypnose mais qui finalement n'en parle pas vraiment, comme s'ils gardaient leur sois-disant savoir pour eux.

Tu es bien jeune encore et c'est pour ça que je me permet de te tutoyer.

Fais tu beaucoup de rêves ? et si oui de quel type ?
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Métaphore à dit:
Ce forum est utilisé par des pseudos intellectuels qui aiment parler d'hypnose mais qui finalement n'en parle pas vraiment, comme s'ils gardaient leur sois-disant savoir pour eux.
ce forum est utilisé par des personnes qui ont bien autre chose à faire que de répondre à des personnes qui n'écoutent pas ce qu'on leur répond...

ils préfèrent répondre à ceux qui écoutent ou qui ont réellement besoin de renseignements ou d'informations....

à DP : oui tu peux trouver quelqu'un proche de chez toi si tu es proche d'une grande ville.
Il y a plusieurs annuaires existant. L'hypnose n'est qu'un outil, mal utilisé, il donne peu de résultat mais bien utilisé, on peut vite aller bien.

cherche des contacts, des adresses, (google et pages jaunes), vérifie leur formation, téléphone leur pour avoir un ressenti sur eux.
s'ils sont réellement à l'écoute, ils auront probablement du temps à te consacrer au téléphone, même si c'est difficile de les joindre.
essaie de les sentir, d'être à leur écoute, pour savoir s'il t'inspire confiance, compétence et volonté de t'aider.

Bon courage.
 
M

Métaphore

Invité
T'as vu ils sont forts les thérapeutes de ce forum ? aucune explication, en gros tu te démerdes, ils n'ont pas le temps à perdre avec toi, le temps c'est de l'argent...

Mon coup de gueule à la Paulélie
... :evil:
 
S

Sceptique

Membre
messages
22
Points
2 090
Bon pour répondre à ta quetions je me souviens pas trop de quand ça a commencé mais je crois que j'avais 11, 12 ans. C'est un rêve qui a tout déclenché. Il y avait eu une catastrophe(tremblement de terre je crois) et ma mère m'avait apporté des couches culottes. Bizzarement je les ai mis et depuis je n'y arrête pas de penser. Il y a parfois quelque rêves avec des couches culottes mais c'est plutot rare (1 à 2 fois par trimestre).
 
M

Métaphore

Invité
Sceptique,

Si tu veux comprendre et régler certains problèmes, il faut t'investir (je ne parle pas de manière financière) mais sur le plan émotionnel/psychologique, tu comprends ce que je veux dire ?

Donc si tu souhaites une aide sur tes rêves, je reste à ta disposition :

yiona2003@hotmail.com


Ici ce n'est pas un forum de rêves, et je ne développerais pas plus.
 
S

Sceptique

Membre
messages
22
Points
2 090
Oui mais je demandais si l'hypnose ou l'auto hypnose pouvait m'aider (voir ma demande dans la rubrique auto hypnose)
 
M

Métaphore

Invité
Et bien oui pour l'hypnose, non pour l'auto hypnose, mais pour moi ton problème peut se travailler avec d'autres outils, maintenant il existe les pages jaunes, à raison de 60 à 100 € la séance chez un hypnothérapeute.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Sceptique a écrit :

je suis ce qu'on apelle un DP(diaper lover),j'aime porter des couches( j'en ai pas encore porter).


je ne sais pas si tu es un DP mais tu sembles avoir beaucoup d'imagination pour te l'imaginer...

et çà c'est une forme d'auto-hypnose


Tu aimes porter des couches…mais tu n’en portes pas

Tu aimes imaginer le faire…mais tu ne le fais pas « tu ne passes pas à l’acte » comme on dit

Alors pour toi le plaisir de « diaper lover » reste peut-être au niveau du fantasme…le pur plaisir d'imaginer...

le plaisir de le faire sans le faire…

et çà c'est une sacrée capacité intéressante !



la vie est faite d'émotions et de ressentis qu’il faut apprendre à gérer au mieux

Il y en a qui en profitent, d'autres qui se laissent bloquer, c'est une question de savoir gérer en prenant conscience du truc...

et c'est aussi çà la vie...


:roll:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore a écrit :

Ce forum est utilisé par des pseudos intellectuels qui aiment parler d'hypnose mais qui finalement n'en parle pas vraiment,

comme s'ils gardaient leur sois-disant savoir pour eux.



la provocation est une chose,

la proposition de métaphores positives et vertueuses en est une autre,

l'un ne va pas sans l'autre en hypnothérapie provocative



l'hypnose intégrative ne le prendrait donc pas en compte ?

ou c'est seulement vous qui êtes franchement mal embouchée ?


:?:
 
S

Sceptique

Membre
messages
22
Points
2 090
Si je n'en porte pas c'est pour que mes parents ne le sachent pas. Je préfère pas leur avouer. Et si j'essaye de régler ses envies c'est parce qu'il y a comme deux voix en moi. L'une dit de succomber à mes envies l'autre dit de les combattre.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
L'une dit de succomber à mes envies l'autre dit de les combattre.


le challenge de la vie c'est de trouver le juste équilibre ...



:)
 
Vous aimerez:
S
  • Sceptique
Réponses
12
Affichages
4 K
Sceptique
S
Aku'
  • Question
  • Aku'
Réponses
4
Affichages
7 K
France66
F
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
Réponses
16
Affichages
2 K
Nossolar
Nossolar
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut