Scepticisme

  • Initiateur de la discussion Sceptique
  • Date de début
S

Sceptique

Membre
messages
22
Points
2 090
Bonjour, je ne crois pas trop à l'hypnose. J'en entends beaucoup parler mais j'ai quand un peu de mal à y croire. Du coup je me demande est ce que vous pouvez m'hypnotiser (par vidéo ou autre chose) en me faisant croire que je porte une couche pendant 1 an (j'ai fait un pari avec un ami). Merci d'avance.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
vous avez 2000 € à perdre?

c'est le tarif que je demanderai, sans garantie de résultat bien sûr, pour le temps et l'effort nécessaire...
payable d'avance.

toujours intéressé?
 
M

Métaphore

Invité
A mon avis ce tarif correspondant à la hauteur de votre ridicule demande... :?
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Ce pari stupide démontre déjà un premier pas dans ta régréssion vers l'age bébé. D'ailleurs tu pourras continuer à t'étonner car tu vas, dans les prochains jours, pouvoir remarquer et te rendre compte de certains de tes gestes, comportements ou paroles 'infantiles', de tes réactions, des choses que tu vas dire ou faire, qui te démontreront que cette régréssion infantile a bel et bien commencé. Et si tu es honnête avec toi-même, alors tu t'en rendras vraiment compte, tant pis pour toi.
 
S

Sceptique

Membre
messages
22
Points
2 090
Je pense que je vais faire attention. En même temps je n'ai que 14 ans (même si c'est pas une excuse et que je dois grandir quand même). Merci pour le conseil Joey.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
L’hypnose c’est pour aider à faire l’inverse !

Les personnes qui doivent porter des protections car elles ont des fuites d’urine ou autre…

sont surtout aggravées lorsqu elles sortent de chez elles et qu’elles ont du stress…

précisément d’avoir des fuites lorsqu elles sont obligées de sortir de chez elles…

et là on peut faire disparaître leur problème par hypnose.



Toi pas besoin d’hypnose pour çà, juste renforcer la suggestion le soir de te mettre des couches…

Cours vite acheter des couches et mets en tous les jours pendant un an comme prévu dans ton pari !

Tes copains çà va bien les amuser…les filles aussi !

Avec un peu d’habitude tu vas même reprendre l’habitude de faire pipi dans ta couche…comme te le disais Joey...

Et à un moment donné tu pourras même plus t’en empêcher et devoir consulter en hypnose…

Pour pouvoir arrêter tes couches…


A question farfelue, réponse farfelue diront certains…

Des personnes farfelues j’en vois tous les jours et j’ai la patience de les aider à s’en sortir aussi…

avec des réponses farfelues…structurées


L’hypnose en donne la patience …et les capacités.


:roll:
 
S

Sceptique

Membre
messages
22
Points
2 090
Je pense que je préfère grandir (j'ai pas les moyens de m'acheter des couches) et puis si c'est pour aller voir un hypnothérapeute après mieux vaut. Et puis le but du pari était de me faire hypnotiser. Mais bon je pense que ça vos mieux de murir.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Sceptique à dit:
Je pense que je préfère grandir .

sage décision, vous sortez donc grandi de ces échanges...

si vous voulez ressentir ce que fait une séance d'hypnose, vous pouvez en trouvez gratuites en mp3 sur le net. certaines sont meilleures que d'autres (pour vous, pas d'une façon générale), l'essentiel c'est de trier.

bonne continuation.

Valikor
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Content de m'apercevoir que finalement tu as grandit plus vite que prévu !
Bienvenue sur ce forum d'échange.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Ah ben alors c'est très simple...Vous ouvrez les pajes jaunes et regardez sous la rubrique "hypnose" "hypnologue"...Ben quelque chose qui commence par "hyp" et vous prenez rendez vous.

Voyez? En trois phrases je vous règle votre problème... Pas mal non? :lol:
 
S

Sceptique

Membre
messages
22
Points
2 090
Je me souviens pourquoi je pensais qu'on pouvait m'hypnotiser sur ce forum. Sur youtute un homme qui a hypnotisé dans la rue un passant (je crois que ça s'appele une interruption de pattern). Je pensais alors qu'on faisait ça pour s'amuser (son nom est Mayajid).
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • Sceptique
Réponses
20
Affichages
8 K
surderien
surderien
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
Réponses
16
Affichages
2 K
Nossolar
Nossolar
Aku'
  • Question
  • Aku'
Réponses
4
Affichages
7 K
France66
F
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
26
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut