Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
script a triple induction auto-décoNantes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jeangeneve, post: 36129, member: 15730"] bon voilà quelque chose de plus terre a terre et d un peu plus PNL, quoi que.... oui je sait c'est brouillon (j'ai pas fait de cours moi) "Puisque" est un mot magique, parce qu'il traite de la crédibilité émotive . On pourrait utiliser le mot « parce que » après des suggestions importantes, parce que tu a plaisir à essayer de nouveaux trucs. tu pourrais laisser cette transe-formation aller à un endroit à l'intérieur de toi , parce ce que vous ne pouvez pas vous rendre complètement compte à quel point c'est important pour l'instant... parfois je me demande si vous savez quelque chose, je présuppose que ce quelque chose existe et est vrai. Vous ne pouvez pas savoir si cela vas être amusant. Vous ne pouvez pas savoir si vous allez apprécier cela vous avez le libre arbitre. Vous pourriez dormir là-dessus ce soir, et me contacter durant la matinée. Vous pourriez laisser ce processus de transformation avoir lieu sans savoir même qu'il se produit. Vous pourriez juste vous laissez aller et vous détendre. non ? parce que vous, vous rendez déjà compte à quel point ça peu être agréable et relaxant [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
script a triple induction auto-décoNantes
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer