Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Se rattraper
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Kamou, post: 46970, member: 18001"] Amrita : non justement je ne l ai pas bien fait. J ai seulement suggéré l'ouverture des yeux et le réveil, et je me suis aperçu après en la voyant toute somnolente que j avais péché de ce côté la. C'est une erreur un peu stupide, après 40 minutes d'effort, oublier cette partie... surtout que c est important au final puisqu elle prenait la voiture après. Bref, ca me servira de lecon. Heureusement la faute etait sans conséquences! Pour ce qui est du joint, je ne sais pas, c'est possible, mais la transe cannabique reste très différente de la transe hypnotique. En tous cas pour moi, en termes de sensations ca n a rien a voir. Ceci dit c'est possible. J espère que ca ne pose aucun problème. Paulelie : pourquoi le 0, le 0 aurait une connotation spéciale pour tout le monde? Le 0 serait une métaphore du no where? c est un peu ce que ca evoque chez moi en y reflechissant. Mary 3 : ce que vous dites m inquiète. cette fille a une faiblesse au coeur, je ne me souviens plus exactement du terme du cardiologue. L hypnose serait elle a proscrire dans son cas?... Ca m'embêterait un peu de provoquer un arrêt cardiaque par inconscience... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Se rattraper
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer