Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Se suggérer que l'on va gagner de l'argent
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="azaroth, post: 34090, member: 16258"] J'ai une amie qui est maître en Reiki et qui m'a dit que la pensée crée, si on vit et on pense négativement, on a davantage de chances d'attirer à soit le négatif, il va plus facilement nous arriver des crasses, par contre si on positive, c'est logiquement le contraire qui va se passer. La plupart des gens se plaignent de ce qui leur manque, mais il est rare de les entendre se réjouir de se qu'ils ont, je pense que la plupart des gens vivent dans le négatif. Dans certains pays pauvres, on voit tout le temps les gens sourire, ils ont rien et pourtant ils semblent heureux, je pensent qu'ils le sont vraiment car leur état d'esprit est résolument positif, alors que nous, on vie dans un sentiment d'envie, on a jamais assez, on veut toujours plus, si le voisin a une plus grosse bagnole que nous, alors, on est jaloux et on atteindra un sentiment de joie seulement quand on en aura une plus grosse et plus belle que la sienne. Notre mentalité européenne basée sur l'excès de consommation est entièrement à revoir, il faut éduquer nos enfants en leur apprenant à se contenter de ce qu'ils ont et ne pas nécessairement se faire envie de tout. Pour répondre enfin à ta question, si l'hypnose te permet de reprogrammer ta pensée, alors utilise ce moyen, c'est une bonne idée mais ça ne va pas faire de miracle. Utilise donc l'hypnose pour accroitre ton intuition à donf et si tu veux gagner des sous, joues en bourse, tu aura à mon avis moins de chance de perdre ton fric car si tu achète des actions, si c'est pas vendu, c'est pas perdu, faut simplement être patient (encore une vertue qui tant à disparaître dans notre société car on veut tout et tout de suite). Enfin, on refera pas le monde... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Se suggérer que l'on va gagner de l'argent
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer