Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Séance d'ah inspirée d'Inception : vaouw !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="katia (zoulouk), post: 66743, member: 11404"] Une sacrée surprise pour aujourd'hui. On pourrait dire hasard, mais il y a des hasards qui n'arrivaient jamais... Et comme un peu quelque chose qui change... Qui se met à changer... Une nouvelle dynamique qui se met en route... Ce petit quelque chose qui change en soi, qui nous fait changer d'attitude, de comportement, et change le monde autour de soi. Ça donne envie de revisiter beaucoup de croyances, sacrement envie, car alors l'impact qu'elles ont, le degré de prédiction auto réalisante est effarant. C'est comme si nos pensées agissaient comme des aimants... Ou encore que l'inconscient sait et agit parce qu'il a été mobilisé (à se demander pourquoi on passe du temps à réfléchir consciemment pour aboutir à rien ou de pas envie de faire ce à quoi on a réfléchi) J'ai bien plus souvent trouvé des solutions qui tiennent du miracle (ou de l'hypnose) qu'autrement sur des points épineux. J'en déduis que mon implication émotionnelle est parfois trop forte et m'empêche de réfléchir de façon pertinente sur certains sujets ainsi que des croyances négatives induites par répétition d'expériences et que la dissociation permet la prise de recul et la transe l'abolition de l'esprit critique, ce qui permet d'aborder nouvellement les choses. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Séance d'ah inspirée d'Inception : vaouw !
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer