Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="louiserennes, post: 126562, member: 44044"] Coucou 🖤 Tu es exactement là où tu dois être… La quête du désir, surtout quand il s'est un peu estompé, est une aventure intérieure fascinante. En tant que maîtresse passionnée d'hypnose, je peux te dire une chose : le désir n’est jamais vraiment perdu, il sommeille parfois sous des couches de stress, de conditionnements ou d’oubli de soi. L’[B]autohypnose[/B] est une clé magnifique pour réveiller cette énergie… mais pas n’importe comment. V[B]oici par où commencer :[/B] [LIST=1] [*][B]Crée un rituel[/B] : le désir aime la lenteur, l'intention. Installe-toi dans un espace calme, tamisé. Respire profondément. [*][B]Entre dans un état hypnotique léger[/B] : concentre-toi sur ta respiration, ou imagine une spirale douce… sens ton corps devenir plus léger, plus chaud, plus réceptif. [*][B]Éveille ton imaginaire sensuel[/B] : au lieu de "vouloir avoir envie", connecte-toi à des souvenirs ou fantasmes doux, subtils. Laisse venir les sensations sans les forcer. [*][B]Affirmations sensuelles[/B] : chuchote-toi à l'intérieur des phrases comme : [I]"Je me redécouvre." "Mon corps est un territoire de plaisir." "Je mérite de ressentir, profondément."[/I] [/LIST] Tu peux aussi programmer ton inconscient à raviver ton feu intérieur chaque jour un peu plus. Le désir, c’est un parfum qu’on invite, pas une commande à livrer en urgence. Et si tu veux aller plus loin, je serais ravie de t'accompagner dans ce chemin [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer