Je suis en formation et j'aimerais savoir s'il arrive que des personnes ne ressortent pas de transe et comment faire dans ce cas ?
(J'ai lu que cela pouvait arriver mais sans avoir de précision sur la manière de faire sortir le sujet)
Merci pour vos réponses
On sort toujours naturellement de transe à un moment ou un autre, le corps le fait naturellement toute la journée sans nous demander avis. on peut néanmoins rester très suggestible pendant un moment après la sortie de transe.
Pour sortir de transe leur suggérer de revenir ici et maintenant à leur rythme,de s’étirer comme après une bonne nuit ….
Pour les sorties difficiles c’est que vous avez travaillé en hypnose profonde
Donc changer de rythme de paroles pour un plus rapide et plus fort
Leur parler plus près avec des paroles rassurantes…
Après j’avoue que lorsque l’on est bien en hypnose parfois on veut y rester
Je me souviens d’une fois où je survolais la Tamise je voulais prolonger ce moment agréable mon collègue pour me sortir m’a touché le haut de la fesse gauche …je n’oublierai jamais cette sortie inconfortable pour moi …
j'ai remarquer que tu veux pas sortir de trans quand ton histoire intérieur n'es pas complétement fini, donc quelque fois il faut attendre quelque seconde, voir minute et la personne sort plus facilement, que les truc en formation je compte jusque 5 blablabla, imagine tu passe un nuit tranquille et quelqu'un arrive le matin et te dit ça 5 tu bouge les mains etc... c'est brutal et comme dit
moune : Pour sortir de transe leur suggérer de revenir ici et maintenant à leur rythme,de s’étirer comme après une bonne nuit ….
c'est plus agréable après la carte n'es pas le territoire