C
Claude 33
Membre
Quel intérêt aurait eu cette femme à vous manipuler ? Et je pense que, si elle a été capable de provoquer chez vous dans un but malveillant ces phénomènes qui me semblent très extra-ordinaires, cela signifie qu'elle est également capable de les provoquer dans un but bien meilleur... Pour ma part et avec respect pour votre Histoire, j'émets des doutes.Claude 33 à dit:J’ai moi-même eu une expérience qui me fait penser que j’ai été manipulé.
surderien à dit:J'ai rencontré l'autre jour un type pervers sûrement mafieux qui a commencé à me dire des choses un peu discordantes et de lui même il a fui
en entendant mes paroles sympathiques et adaptées...
C'est là que j'ai compris que c'était quelqu'un de pas clair dont je me suis spontanément écarté...
de façon naturelle et automatique...
Claude 33 à dit:Effectivement, j'ai pensé à la drogue,et aux méthodes sectaires. Le coaching se rapproche fortement de ces méthodes, qu'en pensez-vous?
Quel intérêt aurait eu cette femme à vous manipuler ?constant.winnerman à dit:Claude 33 à dit:J’ai moi-même eu une expérience qui me fait penser que j’ai été manipulé.
Claude 33 à dit:constant.winnerman à dit:Quel intérêt aurait eu cette femme à vous manipuler ?Claude 33 à dit:J’ai moi-même eu une expérience qui me fait penser que j’ai été manipulé.
Bonjour à tous,
C’est la question que je me suis posé, je crois que tout simplement que son plaisir est de possédé pour mieux manipuler et enfin détruire le libre arbitre. Si je me suis tourné vers ce forum, c’est parce qu’elle a reçu les même enseignements que vous et aujourd’hui elle fait du coaching. C’est la raison de ma question.
Aujourd’hui, je cherche à en avoir la certitude, je ne me reconnais pas dans l’homme que j’ai été à ce moment là.
La chose étrange qui se passe aujourd’hui, c’est que je ne supporte plus les voix qui ont la même intonation que la sienne.
Qu’en pensez vous ,y a t_il un rapport?
valikor à dit:Tout est subjectif....relatif à la personne, donc vous pouvez laisser tomber l'idée de savoir complètement et une bonne fois pour toutes.
Petite fleur à dit:Claude 33 à dit:constant.winnerman à dit:Quel intérêt aurait eu cette femme à vous manipuler ?Claude 33 à dit:J’ai moi-même eu une expérience qui me fait penser que j’ai été manipulé.
Bonjour à tous,
C’est la question que je me suis posé, je crois que tout simplement que son plaisir est de possédé pour mieux manipuler et enfin détruire le libre arbitre. Si je me suis tourné vers ce forum, c’est parce qu’elle a reçu les même enseignements que vous et aujourd’hui elle fait du coaching. C’est la raison de ma question.
Aujourd’hui, je cherche à en avoir la certitude, je ne me reconnais pas dans l’homme que j’ai été à ce moment là.
La chose étrange qui se passe aujourd’hui, c’est que je ne supporte plus les voix qui ont la même intonation que la sienne.
Qu’en pensez vous ,y a t_il un rapport?
Je crois qu'à quelque part, si vous vous sentez manipuler, c'est que vous et cette femme aviez au départ des "antennes crochues" comme on dit chez nous.
Par son attitude, peut-être a-t-elle réveillé en vous un mauvais souvenir ?
Bonjour Petite Fleur
Qu'entendez vous par antennes crochues ?
Si d'autres lecteurs ont une vision différente de mon histoire qu'ils n'hésitent pas