1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

L'auto-Manipulation

Discussion dans 'Principes de persuasion et d'influence' créé par ToujoursEnTrance, 22 Septembre 2008.

1. ToujoursEnTrance

ToujoursEnTrance Membre

Inscrit:
    19 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Ici, jaurai besoin que vous fassiez apelle a votre creativite.

Partant du meme principe que l'auto-Suggestion, L'auto-Manipulation est un simple resulta que l'on obtien en modifiant le chiffre ''A'' de la formule B+C=Dx
    Plus simplement, utiliser les diverse technique de manipulation pour se motivee dans une voie choisie.

Comme suis (par autosuggestion)
    {l'auto pied dans la porte} -Ece que je respire, oui -allor je vai aller faire ma chambre, bein ok.
    {l'auto pied dans la geul} -Tien pouraije faire leviter cette montagne par Foi? hum unpeut difficile sans entrainement -bien allor je peut faire ma chambre bien plus facilement, C'est partit!

(je vous suggere fortement de partager avec nous divers techniques d'auto-manipulation qui vous vienne t'a l'esprit)

2. correia

correia Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    77184 Emerainville
    Tu dit :
    Partant du meme principe que l'auto-Suggestion, L'auto-Manipulation est un simple resulta que l'on obtien en modifiant le chiffre ''A'' de la formule B+C=Dx
    Ta formule a l'air tres interessante.
    Tu dis :
    Ici, jaurai besoin que vous fassiez apelle a votre creativite
    Tu en as besoin que ici ?

3. apula

apula Membre

Inscrit:
    4 Juin 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    39300
    salut,
    beau Yes-Set :)

ou as tu trouvé cette formule ?

Amicalement,
    Christophe

4. ospath

ospath Membre

Inscrit:
    9 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Quimper
    Bonjour ToujoursEnTrance,

Le principe d'auto-manipulation est en effet très intéressant, je ne l'ai jamais utilisé de manière spontanée mais il ne fait aucun doute que qu'il peut s'avérer très efficace.

Concernant ton "auto-pied dans la gueule", je me permet de te corriger, il s'agit en fait d'une porte-au-nez (requête inacceptable précédant une autre qui l'est bien plus)

En fait en y réfléchissant, j'ai déjà utilisé ce principe, par exemple pour m'aider à me retenir de faire mes besoins en pleine rue :). En me disant par exemple, alors je suis à 3 mn de chez moi, qu'il me faudra encore marcher 3 bons kilomètres pour pouvoir me soulager ...

Chargement...