hypnojc
Membre
hypnojc à dit:Je me rends compte que ce n'est peut-être pas clair:
150$ (108 euros) est pour une session de généralement 2 heures. Donc 75$ de l'heure, 53 euros.
Gaelic à dit:Il est vrai que l'aspect financier à tendance à avoir un impact sur la crédibilité du fond du service. C'est très français, et ca ne se passe pas de la même manière au Québec d'après ce que j'en sais.
Intemporelle à dit:Effectivement et ce n'est toujours pas clair quand je reprend la phrase de votre :
Le coût horaire d'une session de régression dans une vie antérieure est de 150$. La durée d'une rencontre pour une régression dans une vie antérieure est généralement de 1 1\2 à 2 heures.
On pourrait donc supposer que le coût est en rapport avec la durée complémentaire...
Bref... si vraiment c'est 53 € la séance, c'est un prix correct effectivement.
hypnojc à dit:Intemporelle à dit:Effectivement et ce n'est toujours pas clair quand je reprend la phrase de votre :
Le coût horaire d'une session de régression dans une vie antérieure est de 150$. La durée d'une rencontre pour une régression dans une vie antérieure est généralement de 1 1\2 à 2 heures.
On pourrait donc supposer que le coût est en rapport avec la durée complémentaire...
Bref... si vraiment c'est 53 € la séance, c'est un prix correct effectivement.
OMG, vous venez vraiment de me montrer un grave erreur sur mon site! C'est effectivement 150$ pour un coût TOTAL et non pas HORAIRE! Ouf, cela a probablement dû effrayer quelques clients depuis.
Merci beaucoup en tout cas d'y avoir pointé le doigts. Je vais effectuer des modifs au plus rapide.
Intemporelle à dit:Gaelic à dit:Il est vrai que l'aspect financier à tendance à avoir un impact sur la crédibilité du fond du service. C'est très français, et ca ne se passe pas de la même manière au Québec d'après ce que j'en sais.
Oui surtout en regardant votre signature et la curiosité d'aller sur votre site :
:arrow: Notre tarif pour une séance d’arrêt définitif du tabac est de 300 €
Une seule séance en plus... même de deux heures, vous devez être dans un quartier chic de Paris pour payer votre loyer et en parlant d'expérience, est-elle suffisante à 23 ans... :roll:
Intemporelle à dit:Oui surtout en regardant votre signature et la curiosité d'aller sur votre site :
Une seule séance en plus... même de deux heures, vous devez être dans un quartier chic de Paris pour payer votre loyer et en parlant d'expérience, est-elle suffisante à 23 ans... :roll:
hypnojc à dit:Intemporelle à dit:Gaelic à dit:Il est vrai que l'aspect financier à tendance à avoir un impact sur la crédibilité du fond du service. C'est très français, et ca ne se passe pas de la même manière au Québec d'après ce que j'en sais.
Oui surtout en regardant votre signature et la curiosité d'aller sur votre site :
Personnellement, je crois que les clients payent pour les résultats qu'ils reçoivent, et non pour le nombre d'années d'expériences. Surtout en hypnose, il peut y avoir des "vieux" qui ont passé des années à faire la même chose, et des jeunes qui explorent les recherches dans le domaine, expérimentent et acquièrent une variété de techniques les rendant plus efficaces et flexibles.
Et de ce que j'ai pu comprendre également, c'est que le processus est garanti. Donc je ne vois aucun problème à charger ce prix.
Oui c'est ça qui est fou non, comme si en thérapie hypnotique on pouvait garantir une réussite en une séance sans même connaître son client, et cela vous semble normal ? un peu comme vos séances d'hypnose de vies antérieures, oui finalement vous avez un peu le même principe...
C'est drôle Gaelic, car je suis présentement à monter le même concept pour aider les gens à arrêter de fumer en une session garanti. Car lorsque ça fonctionne, on s'entend que ça vaut largement les 300 euros.
Ce serait peut-être intéressant de discuter en privé un moment donné!
Bonne journée à tous!
JC
Gaelic à dit:Alors quand on s'intéresse plus à la métaphysique qu'à la religion et qu'on privilégie l'expérience, quelle définition on peut donner au terme : "spirituel" ?
hypnojc à dit:L'important pour moi, c'est le respect des différences, ce qui connecte aussi avec le thème de l'intelligence émotionnelle mentionné dans une autre thread.
J'ai d'ailleurs commencé à penser à des façons de développer l'intelligence émotionnelle avec l'hypnose. Peut-être vais-je en parler dans la thread en question, pour ne pas diluer celle-ci.
oratorioo à dit:Bienvenue Jean-Charles!
Votre site est très bien réalisé, à l'anglo-saxon certes, mais pour ma part cela ne me gène pas du tout!
Quant aux tarifs pratiqués, ils sont tout à fait raisonnables et très clairs pour peu que l'on aille jusqu'à la fin de la phrase!
Intemporelle, je suppose que vous êtes au sommet de la pyramide de Maslow vous?
Alors que ce pauvre Jean-Charles n'en est encore qu'à satisfaire ses besoins primaires! :lol: