hypnojc
Membre
surderien à dit:le harcèlement moral et les manipulations mentales et/ou sectaires peuvent mèner au suicide sans conscientisation
Tout à fait, celà fait partie, pour moi, des manipulations mentales.
Le fait est que chez les personnes qui ont fait une NDE lors d'un suicide, le suicide n'a plus aucun sens, ni la mort non plus
Oui .
peut-être que cela serait à rapprocher des effets qui pourraient être constatés lors d'expériences sous hypnose spirituelle ???
Je ne pense pas...les obe ou nde comme le dit hypnojoc n'ont pas la possibilité de parler lors de leur sorties du corps.
l' EMI ou la NDE s'apparenteraient à un méga-équivalent d'expérience d'hypnose spirituelle ???
:?:
et voilà de quoi approfondir encore notre profondeur virtuelle :
http://jean-marc.viallet.pagesperso-ora ... alisme.pdf
surderien à dit:Je pense qu'hypnotiquement, il peut se passer plein de trucs, et qu'avoir confiance en un inconscient qui saura toujours gérer me parait dangereusement rassurant
Aller dans une hypnose hasardeuse chez des sujets borderlines fait courir des risques, il faut le savoir, et que ces sujets se retrouvent en psychiatrie...
:shock:
surderien à dit:Je pense qu'hypnotiquement, il peut se passer plein de trucs, et qu'avoir confiance en un inconscient qui saura toujours gérer me parait dangereusement rassurant
Aller dans une hypnose hasardeuse chez des sujets borderlines fait courir des risques, il faut le savoir, et que ces sujets se retrouvent en psychiatrie...
:shock:
Nodylion à dit:Bonjour Jean-Charles,
Merci pour votre réponse.
Avez-vous des lectures à recommander sur cette technique ou la formation/DVD de Banyan est-elle la seule source pour apprendre cette technique ?
Le livre Life Between Lives de Newton est-il comparable ?