Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Suis je hypnotisable ou pas?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="grof, post: 77371, member: 26353"] Bonjour! J'ai l'intention de consulter un hypnothérapeute en début de mois prochain : y a-t-il un pourcentage, grosso modo, dans la population de personnes non hypnotisable? Quelles sont les conditions/les critères auxquels ont reconnait un bon sujet (à condition aussi je pense que le thérapeute soit compétent ;))? J'attends beaucoup de cette méthode (peut-être trop ce qui pourraoit être la cause d'une impossibilité à entrer en transe, non??) non pas comme un but en soit mais pour réaliser certains objectifs : lutte contre le rougissement, prise de parole en public, capacité de concentration, confiance en soi entre autres. Mon but étant à terme de pratiquer l'auto-hypnose à la maison. Merci de vos précieux conseils. grof [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Suis je hypnotisable ou pas?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer