1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Supashy, ma présentation...

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par supashy, 12 Décembre 2014.

1. supashy

supashy Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Agen

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous, moi c'est supashy j'ai 22ans . je viens de découvrir cette communauté il y'a peu de temps alors que j'étais à la recherche de réponses et je me suis dit, pourquoi pas m'inscrire pour avoir mes propres réponses et un jour sans doute aider les autres à trouver les leurs ( c'est ma première sur un forum :)). Aujourd'hui moi et l'hypnose c'est une petite histoire, je suis allé voir un hypnothérapeute à bordeaux pour un problème de timidité et de confiance en soi et après quelque résultats bénignes je me suis tourné vers l'auto-hypnose pour achever le travail sur moi même. Je serai content de partager mon expériences et apprendre des vôtres, évoluer dans ce domaine et faire évoluer ce domaine. Voila à peu près tout... à la prochaine tout le monde ;)

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. Ca veut dire quoi "bénignes" pour toi? N'hésites pas à partager ;)

3. supashy

supashy Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Agen
    Bonjour Prudence et merci de m'avoir posé cette question (pourtant) simple et utile qui va me pousser à réfléchir sur la réel efficacité de ces séances. Avant de pousser la porte du cabinet j'avais la sensation d'être complètement déconnecté du monde extérieur plus aucune interaction que ce soit avec mon voisin de palier ou ma famille et après la 1er séance je me suis ressentit vivre sauf qu'a la dernière séance (4 au total), j'ai eu comme un sensation de malaise de vide et surtout d'une thérapie inachevée et c'est à ce moment que j'ai voulu reprendre les choses en main.

4. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    "Quand vous savez ce qui marche, faites-en plus" ^^

5. supashy

supashy Membre

Inscrit: