Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
technique pour passer en transe et l'approfondir
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Leo Lavoie, post: 55138, member: 9884"] Je le dis avec affection mais vous, les Français, vous avez la même habitude que les américains de tout rapporter à vous. Tout ce qui est français est français et tout ce qui est anglais est USA. :lol: Alors je vais donner un écho d'ici au Québec. Ici, des associations de naturothérapeutes permettent de donner au patients des reçus qui seront honorés par les compagnies d'assurances dans des plans corportatifs de groupes (assurances d'employés). Alors pour faire partie de ces association, il faut un diplôme reconnu par cette association. Et l'état n'a rien à voir là dedans. Donc, ici, il y a intérêt à se munir de diplômes non reconnus par l'état mais pour suivre la bonne voie avant de commencer une formation, il est préférable de cibler une association, celle qui fera notre affaire, qui est renommée, etc. Et aller chercher le diplôme qui sera reconnu par cette association... À part tout ça... Ben moi je considère que l'autodidaxie est la meilleure des formations pourvu qu'elle soit éclectique et mue par la passion. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
technique pour passer en transe et l'approfondir
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer