Les meilleurs tests de suggestibilité en spectacle sont depuis toujours les chutes arrière, avant, le test des mains jointes, etc...
J'ai un cours complet d'Hypnose de spectacle pour ceux que ca intéresse, ainsi qu'un CD de développement personnel pour réussir dans ses projets.
Link removed
C'est exactement ce que je viens de dire.
Ne soyons pas fous, cette image n'est pas celle d'un vrai livre. De plus, connais-tu quelqu'un qui possède ce livre?
C'est exactement ce que je viens de dire.
Ne soyons pas fous, cette image n'est pas celle d'un vrai livre. De plus, connais-tu quelqu'un qui possède ce livre?
ben je sais que c'Est pas un élément sur lequel on peut vraiment se fiier mais plusieurs disent l'avoir lu et ils avait l'air a en dire de bonne chose mais bon comme tu dis on va pas etre fou
Bonsoir,
Essaies ici la commande à l'air d'être prise en compte :
** Lien externe en erreur **
Maintenant je ne garanti rien, payable par chèque !!!!
Bonne soirée,
Lamina
Si vous voulez un ouvrage de Vincent DERKAOUI, commandez le sur son site ou par courrier... J'ai commandé mon premier ouvrage, j'avais 16 ans... j'en ai 40 maintenant ! ! ! Et j'en commande un nouveau cette semaine !!!
Un conseil : lisez tous "La Logologie" et puis... relisez le !!!
Pour ceux que sa intéresse, j'ai acheté la version de 1996 de Vincent Derkaoui "Les grands Secrets des hypnotiseurs".
Je l'ai trouvé sur un site, quand (si) je le reçois un jour (normalement le 10 janvier), je vous fait pars du site...
Étant moi aussi très intéressé par l'hypnose de spectacle, j'espère à l'aide de ma pratique et de la théorie, réussir à faire un "show" au moins pour ma petite famille...