1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Hypnotiser une personne pour la deuxieme fois

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par Cnchypnose, 7 Novembre 2014.

1. Cnchypnose

Cnchypnose Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    90

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour a tous,
    J'ai reussi a hypnotiser une personne 1 fois, en pratiquant auparavant les tests de suggestibilite.

Maintenant, comment faire pour proceder la deuxieme fois, faut-il toujours un pre-talk ? Faut-il repasser par un test de sugest sur la même personne ? Ou peut-on aller directement a une induction ?

J'suis curieux d'avoir vos retours!

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    451
    Localité:
    Nancy
    Comme tu veux. Directement l'induction c'est possible, mais tu peux aussi ajouter un test de suggestibilité et/ou un pré-talk si tu préfères.

3. Cnchypnose

Cnchypnose Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    90
    Ah ok merci de ta rėponce. Je tenterai alors un autre test de suggest alors.
    Merci Prudence.

4. Fred COR

Fred COR Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    31
    Localité:
    Montpellier
    C'est encore le mieux de faire un autre test, car si tu poses la question c'est que tu n'es pas encore très sûr de toi.
    Ce n'est pas une critique mais un constat.

Tu n'as pas besoin de refaire un prétalk
    Par contre, repasser par un test remet dans "l'ambiance hypnotique". Comme pour retrouver cet état en douceur. Surtout si tu ne passes pas par de la "conversationnelle".

Moi j'aime bien cette induction très douce : (à 4:00) à adapter avec tes mots !
    Amuse-toi bien.
    Tape ça dans google : hypno tuto 3 1/4 sleepy
    Car j'ai pas encore le droit de mettre des liens ;)

Chargement...