Formation Hypnose

un petit nouveau, très curieux...

thehorba

Membre
Bonjour à tous.
J'ai 20 ans et je suis actuellement en étude de maths et informatique appliquées à l'économie et à la gestion d'entreprise. Je suis en permanence angoissé et stresser, de plus d'être quelqu'un très cartésien. Je m'interesse actuellement à l'hypnose pour tenter une expérience qui m'aiderait à relacher la pression au moins une fois (je rêve d'exam et de tension si c'est pour dire). De plus je vous avoue que le principe d'ancrage et d'induction rapide me surprend énormement.
Merci beaucoup de votre lecture.

jeangeneve

Membre
hello, bienvenue.
ce forum est une petite mine d'information, donc les ancrages et les inductions rapides ne serons pas vos uniques surprises.
si... vous vous laisser surprendre.

je suis navré pour votre stress et votre angoisse, je crois que c'est le mode de formatage qui veux cela, c'est un peu le but.
:roll:

papusza

Membre
Bonjour Thehorba,

Tu as le temps pour des activités dans lesquelles tu te defoulerais ou te dé-tendrais ? Un petit moment à t'accorder rien que pour toi, entre le bachotage?

surderien

Moderateur
Membre de l'équipe
thehorba à dit:
Bonjour à tous.
J'ai 20 ans et je suis actuellement en étude de maths et informatique appliquées à l'économie et à la gestion d'entreprise. Je suis en permanence angoissé et stresser, de plus d'être quelqu'un très cartésien. Je m'interesse actuellement à l'hypnose pour tenter une expérience qui m'aiderait à relacher la pression au moins une fois (je rêve d'exam et de tension si c'est pour dire). De plus je vous avoue que le principe d'ancrage et d'induction rapide me surprend énormement.
Merci beaucoup de votre lecture.

Bienvenue thehorba

Et si tu te laisses séduire par ton propre pouvoir de séduction, l'hypnose va pouvoir t'emmener bien au delà de tout ce que tu as pû imaginer jusqu'à maintenant...

:)

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage