Astaroth
Membre
Merci j'irait jeter un coup d'oeil.tape sur youtube
HYPNOSE pour dépasser ses phobies
Merci beaucoup !je te propose de prendre un casque, ecoute une musique relaxation qui tu auras choisi avant et transporte toi par la pensée dans un lieu que tu connais et qui te réconforte. Ferme les yeux, concentre toi sur ta respiration
Oui pas de problème et merci beaucoup à vous!Tiens nous au courant.
Si tu nous as demandé de l'aide...tu veux que cela se passe bien. Bravo pour ta démarche.
Oui j'aimerais bien.... mais c'est demain quoiJe pense que dans ton cas et si ce n'est pas déjà tenté, il est nécessaire de faire des séances d'hypnose avec thérapeute
Oui, je vois ce que c'est.je te proposes cette façon de faire :
tu te m'est chez toi dans un endroit où tu ne seras pas dérangée pendant cinq minutes en position confortablement assise
tu repenses à ce moment que tu appréhende, ou une situation similaire que tu as déjà vécu ceci pour retrouver l'émotion et ses sensations.
puis :
tu fermes les yeux et tu observes les sensations que tu as dans ton corps, uniquement les sensations, tu ne dois plus penser au déclencheur, ou à la situation, uniquement dans le corps.
tu n'as rien à faire, ne pas contrôler ou être dans l'attente, tu es juste observatrice de ce qui se passe dans ton corps, elles vont évoluer et finir par disparaître en moins de 2.mn30...
C'est une capacité naturelle que l'on a tous, si on laisse l'émotion s'exprimer jusqu'au bout, elle s’apaise et ne revient plus jamais...
si il ne se passe rien au delà de 2mn30, c'est que tu es trop dans le contrôle ou tu penses au déclencheur. donc tu stops, fait une pose et recommence...
c'est la méthode tipi, tu as plein de vidéos sur le sujet sur le net...
Oui tout à fait!La phobie de l’aiguille
Ahah tu vois les aiguilles de tatouages ne me gênent pas du tout.....Si c’était une aiguille de tatouage çà te ferait plus rocker ?
Yeah!Ou trouve toi un super infirmier qui fait de la rock and rock hypnosis !
Ils veulent pasOn peut aussi te mettre un patch de xylo et te faire respirer un peu de gaz hilarant entonox comme on fait aux enfants..
Ahah je ne suis pas encore tatouéeMais tu es une super rockeuse tatouée
« phobique aux aiguilles »
Ouiiiii bonne idée!Faut peut être simplement que tu te fasses tatouer une petite aiguille rockeuse sur ton bras ?
Imagine cela sur l’autre bras pendant qu’on te pique sur l’autre...
Peut-être que tu peux imaginer cette aiguille devenir plus petite, en hypnose on utilise l'imagination, je me demande quel formule Harry Potter utiliserait-il pour la faire rapetisser ?Oui pour moi une aiguille de seringue c'est impressionnant.
Yes rock! \m/Yes rock and rock...
Hum bonne question, je me demande quel formule Harry Potter utiliserait-il pour la faire rapetisser
Finalement tu as plus à nous en apprendre que n.....J'ai fait de la relaxation, je me suis mise en transe hypnotique, c'est très facile pour moi, et j'ai imaginé pleins de trucs, des paysages, de la musique, Des Guitares, Des Batteries et des ROCKEURS!
Un remix, joli mot pour la musique et super bien placéun remix
Oui mais les parents veulent pas que j'en mette unbravo,après si les examens doivent se répéter il existe un pansement que l'on place 1 h avant la prise de sang,a se faire prescrire par le médecin :emla,il anesthésie la peau
C'est pas bien de mentirOui mais les parents veulent pas que j'en mette un
Bizarre ,demande leur s'ils préfèrent t'entendre hurler "à la mort"?Oui mais les parents veulent pas que j'en mette un
bon je pense qu'ils ne voulaient simplement pas se déranger ou déranger un médecin pour ça, sachant que la douleur est très supportable et même infime.Bizarre ,demande leur s'ils préfèrent t'entendre hurler "à la mort"?
Oki merci beaucoupY a aussi le gant anesthésique, un grand classique de l'hypnose dans lequel tu t'imagine plonger la main dans un seau d'eau glacée. Tu peux ensuite transférer cette anesthésie ailleurs dans le corps. Y a des vidéos sur youtube qui t'expliquent comment faire.
Oui c'est à essayer!!Alors tu peux simplement t'imaginer avoir mis un patch d'anesthésique et ressentir cette anesthésie: fraîcheur locale, peau qui devient plus douce et moins sensible au contact...
Ou imaginer qu'on te pique avec une énorme aiguille super douloureuse sur le bras qui s'ennuie pendant qu'on s'occupe de l'autre.
Pareil pour les sutures ou les soins...
Bizarre que tes parents ne soient pas pour les patchs.
Ce serait étonnant que pour l'hypnose ils soient pour !
Ah oui c'est l habitude je suppose!Bizarre ,demande leur s'ils préfèrent t'entendre hurler "à la mort"?
Ma fille de 15 ans en a régulièrement pour ses examens qui se passent à merveille à chaque fois
L'année dernière c'était tous les 6 mois!
Elle a le sourire,je la perfuse et elle s'enlève le cathéter en fin d'intervention,ils lui font choisir le film de dessin animé qu'elle veut voir...
Lorsqu'il n'est pas prescrit,je le demande au médecin....
Oui ahah ça base finir comme ça! De toute façon j'ai pas d'autre choix que m'adapterEt tampis, pour être direct autant s’adapter, car en vieillissant tu en verras de l'autre comme nous tous d'ailleurs...
Merci beaucoup!petite technique pour anesthésier sa peau avec l'hypnose
Mais non ça ne va pas finir comme ça, apprivoiser l'hypnose à ton âge t'aidera grandement à affronter les situations douloureuses. Tu viens d'ailleurs d'en faire une première expérience...Oui ahah ça base finir comme ça!