Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Vous pouvez enfin entrer dans le monde de l'hypnose !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Maylis, post: 2417, member: 142"] N'y aurait il pas tout simplement une erreur de placement. Ce site s'est doté d'un forum Convivialité permettant à chaccun de se présenter comme bon lui semble. Ce message aurait peut être du s'y trouver ce qui aurait permis à Patrick et ses collègues de se presenter dans le style qui est le leur sans risquer de réaction et contre réaction épidermique particulièrement préjudiciable pour notre domaine. Rappelons nous que les clients qui viennent nous demander de l'aide sont souvent le fruit d'un conflit interieur ou la violence des mots du conscient et des sypmtomes de l'insconscient prend le pas sur les messages transmis. Je crois que les praticiens certifiés en hypnose qui interviennent sur le site se doivent de montrer l'exemple concernant notre capacité à exprimer notre desacord ou notre différence de point de vue dans le respect de l'autre. Rappelons nous des trois tamis de Socrate: lorsuqe je communique un mes sage je verifie s'il est Vrai, Utile et Bienveillant pour l'autre. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Vous pouvez enfin entrer dans le monde de l'hypnose !
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer