yanissoo

  • Initiateur de la discussion yanissoo
  • Date de début
Y

yanissoo

Membre
messages
12
Points
1 990
salut a tous je m'apelle yanis jeune passioné qui a soif d'aprendre :roll:
 
Y

yanissoo

Membre
messages
12
Points
1 990
je n'ai jamais mis les pied en France et j'essey de m'exprimer le plus clairement possible c'est méchant de votre part et vous êtes quelqu'un de méchant alors السلام عليكم
 
M

Métaphore

Invité
yanissoo à dit:
je n'ai jamais mis les pied en France et j'essey de m'exprimer le plus clairement possible c'est méchant de votre part et vous êtes quelqu'un de méchant alors السلام عليكم

Vous faites des déductions très faciles, mais vu que vous étiez sur votre présentation, vous auriez pu le préciser... cela aurait éviter toute confusion... :roll:

Si qqu'un de méchant pour vous est une personne qui passe ton temps à aider et à écouter les autres... alors nous n'avons pas le même vocabulaire...

Bon apprentissage!!!
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
En l'occurrence là il a surtout vu quelqu'un qui s'est moqué de lui sans rien savoir à son sujet... :?

Bienvenue Yanis !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi? Pourquoi t'intéresses-tu à l'hypnose? As-tu déjà lu quelques ouvrages à ce sujet? etc...
 
M

Métaphore

Invité
laurenzo à dit:
En l'occurrence là il a surtout vu quelqu'un qui s'est moqué de lui sans rien savoir à son sujet... :?

Bienvenue Yanis !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi? Pourquoi t'intéresses-tu à l'hypnose? As-tu déjà lu quelques ouvrages à ce sujet? etc...

Quelle générosité Laurenzo... :roll: je vous passe le relai sans problème... A un de ces jours...
 
Y

yanissoo

Membre
messages
12
Points
1 990
merci laurenzo g déjà un manuel de praticien pnl mais je n'arrive pas a trouver les bon livres as tu quelque conseils a me donner
 
A

altitude

Membre
messages
33
Points
2 220
Localisation
Tarbes
Bonjour,

Je viens souvent lire les messages sur ce forum, j'espère chaque jour en apprendre un peu plus sur l'hypnose, comme beaucoup ici je reste dans l'ombre et me contente d'essayer de trouver quelque chose d'intéressant.

Hélàs ça devient pathétique de voir des personnes polluer chaque nouveau post.

Je connais pas ces personnes et franchement pas trés envie de les connaitre non plus, je me demande simplement quelle rôle elles jouent ici et pourquoi elles restent sur ce forum si c'est pour dénigrer tout ce qui s'y passe !!

Avant de critiquer qui que ce soit et en vouloir à la terre entière il doit y avoir du travail à faire sur soi même, et certains ont pas mal de boulot ici !!

Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe que j'ai pu commettre sur ce post mais d'un côté on est pas non plus sur un forum de langue Française !

Bonne journée
 
Y

yanissoo

Membre
messages
12
Points
1 990
altitude à dit:
Bonjour,

Je viens souvent lire les messages sur ce forum, j'espère chaque jour en apprendre un peu plus sur l'hypnose, comme beaucoup ici je reste dans l'ombre et me contente d'essayer de trouver quelque chose d'intéressant.

Hélàs ça devient pathétique de voir des personnes polluer chaque nouveau post.

Je connais pas ces personnes et franchement pas trés envie de les connaitre non plus, je me demande simplement quelle rôle elles jouent ici et pourquoi elles restent sur ce forum si c'est pour dénigrer tout ce qui s'y passe !!

Avant de critiquer qui que ce soit et en vouloir à la terre entière il doit y avoir du travail à faire sur soi même, et certains ont pas mal de boulot ici !!

Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe que j'ai pu commettre sur ce post mais d'un côté on est pas non plus sur un forum de langue Française !

Bonne journée

bien dit
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
yanissoo à dit:
merci laurenzo g déjà un manuel de praticien pnl mais je n'arrive pas a trouver les bon livres as tu quelque conseils a me donner

Si tu es attiré par la PNL les ouvrages de Bandler sont intéressants et proposent des exemples assez parlants.
 
Y

yanissoo

Membre
messages
12
Points
1 990
laurenzo à dit:
yanissoo à dit:
merci laurenzo g déjà un manuel de praticien pnl mais je n'arrive pas a trouver les bon livres as tu quelque conseils a me donner

Si tu es attiré par la PNL les ouvrages de Bandler sont intéressants et proposent des exemples assez parlants.

je ne pence pas trouver ce genre de livre ici donc j'aimerai bien des liens ou des ebook car mon seul support c'est le net
mais j'aimerais me concentrer sur l'hypnotisation et les emc ca me fascine énormément
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Si tu veux méthodes assez simples pour hypnotiser je te conseille de chercher des e-books sur Anthony Jacquin, j'ai lu 'reality is plastic' je l'ai trouvé très abordable pour une personne qui a envie d'avoir des bases.
 
MAGILIUS

MAGILIUS

Membre
messages
159
Points
2 720
Localisation
Au centre du Sud.
Bienvenue ...

c'est certain, il faut faire quand même attention à l'orthographe ...

MAIS et surtout il ne faut pas que cela t'empêche d'écrire.
 
Y

yanissoo

Membre
messages
12
Points
1 990
MAGILIUS à dit:
Bienvenue ...

c'est certain, il faut faire quand même attention à l'orthographe ...

MAIS et surtout il ne faut pas que cela t'empêche d'écrire.

dsl
 
MAGILIUS

MAGILIUS

Membre
messages
159
Points
2 720
Localisation
Au centre du Sud.
OUPS !!!!

Tu vois que tu sais corriger quand tu veux.
 
Y

yanissoo

Membre
messages
12
Points
1 990
laurenzo à dit:
Si tu veux méthodes assez simples pour hypnotiser je te conseille de chercher des e-books sur Anthony Jacquin, j'ai lu 'reality is plastic' je l'ai trouvé très abordable pour une personne qui a envie d'avoir des bases.

apres une recherche longue et stérile je vous demande quelque lien, ou de m'envoyer ce que vous pouvez par mail svp
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
19
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
12
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut