A propos du signaling- reponse oui et non

  • Initiateur de la discussion edgeolsen
  • Date de début
E

edgeolsen

Membre
messages
1
Points
350
si l'inconscient ne comprend pas la négation, comment peut il répondre par oui et par non loll. il n'y a pas une petite légère incohérence ici par hasard ou c'est un truc pour nous faire perdre notre latin. c'est vrai pensez-y deux minutes, on ne peut pas s'adresser au subconscient par phrase tel que "je ne veut pas fumer" car il entend je veut fumer. si on veut communiquer avec son subconscient il faut apprendre son langage métaphorique qui fait abstraction d'une foule de caractéristique de l'esprit rationnel, comme la négation, le concept de temps etc etc.... notre subconscient communique en permanence avec nous par le biais des rêves. c'est important ce que l'Inconscient a a nous dire, faut l'écouter c'est pas pour rien qu'on dors le tiers de nos vies.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
Top Posteur du mois
messages
3 278
Points
7 860
Localisation
France
Vous pouvez communiquer avec lui .Lui poser des questions sans négation lui demander dans combien de temps votre problème sera résolu ou mieux lui demander qu’il vous propose des solutions
 
K

kéwa

Membre
Pro
messages
47
Points
1 710
si l'inconscient ne comprend pas la négation, comment peut il répondre par oui et par non
Quand tu réponds oui ou non instinctivement de la tête, le fais tu en pleine conscience, ou en prends-tu conscience pendant ou après l'action ?

Pour un fumeur, si je lui pose la question "veux-tu une cigarette maintenant ?", il va aller interroger son niveau de nicotine/autres, et en retour il va avoir une réponse interne oui/non. Elle peut s'exprimer consciemment par la parole, ou par le biais d'un signaling.
Tu peux faire le test sur d'autres questions fermées. "Es-tu bien installé ?", tu vas contrôler différentes parties de ton corps, et produire une réponse oui/non.

notre subconscient communique en permanence avec nous par le biais des rêves. c'est important ce que l'Inconscient a a nous dire, faut l'écouter c'est pas pour rien qu'on dors le tiers de nos vies.
J'ai un doute sur cette partie de ton message. As-tu quelque chose pour étayer ce lien logique que tu proposes, ou est-ce une intuition personnelle que tu nous livres ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour

Tout dépend de ton inconscient et de sa manière de fonctionner !

Le mien comprend intuitivement le positif à travers le négatif

Lui et mon mental sont en complémentarité et s’entendent parfaitement bien.

Ils m’ont permis de devenir extraordinaire.
Il a juste fallu que je les éduque un peu.
Ils en sont très heureux.
Et moi aussi.

😀
 
Vous aimerez:
Leo Lavoie
  • Question
  • Leo Lavoie
Réponses
24
Affichages
4 K
Leo Lavoie
Leo Lavoie
M
Réponses
8
Affichages
3 K
jeangeneve
jeangeneve
Oso
  • Question
  • Oso
Réponses
21
Affichages
3 K
Oso
Oso
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
5
Affichages
175
dide70
dide70
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
128
LydieO
L
Pattricky
Réponses
2
Affichages
155
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut