Ancrage

  • Initiateur de la discussion DenisD
  • Date de début
D

DenisD

Membre
messages
18
Points
450
Bonjour,

Pour un ancrage par le toucher, il me semble qu'il faut que celui-ci soit répété pour rester actif.
Donnez-vous une consigne à vos clients pour cette réactivation ? Et si oui, laquelle ? Comment la formulez-vous ?
Merci pour vos réponse,
Cordialement,
Denis
 
L

lavieenrose

Membre
Animateur
messages
2
Points
480
Bonjour,

Pour un ancrage par le toucher, il me semble qu'il faut que celui-ci soit répété pour rester actif.
Donnez-vous une consigne à vos clients pour cette réactivation ? Et si oui, laquelle ? Comment la formulez-vous ?
Merci pour vos réponse,
Cordialement,
Denis
lorsque je fais un ancrage sur mes clients je leur fais retester avec moi une fois la séance effectuer et leur dit bien qu'ils peuvent l'utiliser autant qu'ils en ont besoin
 
D

DenisD

Membre
messages
18
Points
450
lorsque je fais un ancrage sur mes clients je leur fais retester avec moi une fois la séance effectuer et leur dit bien qu'ils peuvent l'utiliser autant qu'ils en ont besoin
Merci pour cette réponse. Est-ce qu'il y a aussi suggestion de ré-encrage par la personne elle-même ensuite ?
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 279
Points
7 860
Localisation
France
L’ancrage je leur apprend à le faire et à le tester régulièrement et le recréer s’il s’est effacé
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je dis qu'on a parfois peur que ça s'use, mais qu'en fait c'est comme le contraire, c'est comme un entraînement: plus en sert, plus c'est facile, plus c'est rapide, plus c'est efficace! Alors n'hésitez pas à vous en servir, ça sera encore mieux!
 
D

DenisD

Membre
messages
18
Points
450
Je dis qu'on a parfois peur que ça s'use, mais qu'en fait c'est comme le contraire, c'est comme un entraînement: plus en sert, plus c'est facile, plus c'est rapide, plus c'est efficace! Alors n'hésitez pas à vous en servir, ça sera encore mieux!

Merci pour cette réponse :)
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • Christele 80
Réponses
6
Affichages
2 K
surderien
surderien
A
  • Question
  • anthony12345
Réponses
0
Affichages
1 K
anthony12345
A
Prudence
  • Question
  • Prudence
2
Réponses
46
Affichages
7 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
L
  • Article
  • Laurence Maitrallin
Réponses
5
Affichages
697
PIECHOTA
PIECHOTA
M
  • Question
  • miraa91
Réponses
0
Affichages
100
miraa91
M
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut