Bonjour je suis un homme de 47 ans et suite à une bouffée délirante je me retrouve coincé dans un bavardage mental incessant et de pensées envahissant

  • Initiateur de la discussion Aloali
  • Date de début
A

Aloali

Membre
messages
9
Points
390
Bonjour je souffre de bavardage mental incessant et de pensées envahissantes et intrusives j'ai déjà essayé plusieurs choses , l'hypnose qui a du mal à prendre avec moi car mon mental bavarde pendant la séance et je suis suivi par une psychiatre avec un traitement neuroleptiques et anxiolytiques mais qui ne m'apporte rien pour le moment ,peut être que je suis résistant aux traitements ,mon mental est trop fort et il me fait vivre un enfer
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 278
Points
7 860
Localisation
France
bonjour
une bouffée délirante ne dure pas en principe ,c’est juste une bouffée comme le dit son nom .
Alors pourquoi ça dure alors que vous avez des medicaments?
je sais que le stress peut les déclencher chez certaines personnes .Avez vous essayé de travailler la zen attitude peut-être que votre tête en fera de même et se mettra au vert
bon courage et cherchez ,car c’est en cherchant qu’on trouve
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 278
Points
7 860
Localisation
France
pour les pensées intrusives je demande à la personne de les laisser passer comme si vous étiez devant un cours d’eau et que vous regardiez les bois qui glissent doucement.....
Vous pouvez aussi les noter sur un carnet et en parler à votre psy :ce sera un sujet de conversation facile et reposant pour votre tête
 
A

Aloali

Membre
messages
9
Points
390
Quand j'essaie de faire ça ,mon mental lutte et veut me prouver que ça ne marche pas et la j'ai des images négative qui arrive avec le contraire de ce que l'on me demande ,je dois voir un psychologue hypnothérapeute le 19 février qui m'a dit qu'il avait déjà travaillé avec des personnes comme moi on verra ce que ça donne
 
Nouveaux messages
M
  • Article
  • Margaretxem
Réponses
0
Affichages
2
Margaretxem
M
M
  • Article
  • Margaretgdy
Réponses
0
Affichages
2
Margaretgdy
M
L
  • Article
  • Laurence Maitrallin
Réponses
4
Affichages
635
miraa91
M
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut