Choix de formation

  • Initiateur de la discussion Dimitry_92
  • Date de début
D

Dimitry_92

Membre
messages
1
Points
150
Bonjour tout le monde!

Je suis en recherche d'une bonne formation en hypnose actuellement. Certains noms d'ecoles reviennent plus que d'autres - Xtrema, Arche, Psynapse... ils sont chers, puis les avis sont pas toujours bonnes. J'ai entendu parler de la formation de Lee Pascoe, qui a l'air d'etre pas mal. Peut etre que vous avez aussi des écoles / formateurs à me conseiller? Je suis sur Lyon, mais je peux me deplacer. Dites moi vos avis sur les formations énoncés, ou sur d'autres que vous avez suivis ! Je vous remercie beaucoup.
 
S

Sixfir

Membre
messages
16
Points
610
Bonjour, je ne connais pas la formation Lee Pascoe, pour ma part j'ai récemment effectué le praticien chez xtrema et c'était cool, bon Josick le formateur ne conviendra pas à tout le monde, certains n'adhèreront peut être pas, pour ma part je le trouve cool même si "en ligne" il peut être compliqué... j'y ferais mon master, après il est clair que l'enseignement est à compléter de lectures, de réflexions, de pratique, bref c'est pas plug and play, mais pour le prix vous avez un formateur talentueux, accès à un site riche en contenu, le tout pour un prix tout de même très abordable pour celui qui ne souhaite pas ou ne peux pas debourser 10 000 euros
 
G

Gaetan Ortega

Membre
messages
1
Points
150
Bonjour Dimitry
As tu trouvé la formation que tu voulais ?
J ai suivi une formation en présentiel ( 6 modules de 5 jours tous les 2 mois ) avec une formatrice sur Sanary.
On travaille sur les autres mais également sur soi ... C'est du sur mesure en petit groupe maxi 10 personnes
Si cela t intéresse , je peux te donner toutes les infos en retour .
Cordialement
Gaetan
 
Vous aimerez:
M
Réponses
1
Affichages
2 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
A
  • Question
  • Arnaud Jon
Réponses
2
Affichages
2 K
R.yvon98
R.yvon98
schaller
  • Question
  • schaller
Réponses
13
Affichages
3 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
110
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
143
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
112
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut