Comment Transe-Hypnose peut-il aider les hypnothérapeutes et hypnopraticens ?

  • Initiateur de la discussion Admin
  • Date de début
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Vous êtes hypnothérapeute ou hypnopraticien ? Ou l'auteur d'un site sur l'hypnose ?

Difficile de le cacher, ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants. Si aucune profession n'est épargnée par la baisse d'activité, vous avez néanmoins été particulièrement nombreux à vous rapprocher de nous pour témoigner de la difficulté d'exercer votre métier dans ce contexte sanitaire délicat et incertain.

Aujourd'hui, alors que beaucoup de Français ressentent le besoin de reprendre leur vie en main après un confinement long et pénible, vous avez, en tant que professionnels, l'immense opportunité de rebondir auprès d'une clientèle en quête de nouveaux défis. Mais les doutes et les questions subsistent encore.

Pour cette rentrée 2020, Transe-Hypnose a donc décidé d'apporter sa pierre à l'édifice et de vous offrir son précieux soutien à la consolidation de votre activité. C'est dans ce cadre que je viens donc à vous, dans l'espoir de recueillir vos idées sur la meilleure façon de mettre nos solides ressources et notre communauté de lecteurs à votre disposition. Car qui mieux que vous-mêmes pour connaitre et définir vos besoins à la perfection ?

Depuis plus de 15 ans déjà, Transe-Hypnose jouit d'une solide réputation dans le domaine de l'hypnose avec près de 40,000 membres inscrits et plus de 117,000 messages écrits sur notre forum communautaire.

Vous souhaitez développer votre clientèle et/ou donner plus de visibilité à votre site internet ? Vous désirez faire connaitre votre art? Nous sommes là pour vous y aider. Depuis votre espace dédié Transe-Hypnose, vous aurez la possibilité de faire la promotion de votre activité, aussi d'échanger activement avec nos lecteurs et passionnés d'hypnose pour faire connaitre votre expertise.