Draegon

  • Initiateur de la discussion Foldraegon
  • Date de début
Foldraegon

Foldraegon

Membre
messages
3
Points
1 690
Age
29
Bonjour à tous, je m'appelle Romain et je m'intéresse depuis quelques temps à l'hypnose et j'aimerai beaucoup pouvoir approfondir mes connaissances sur cela.
Sinon, j'ai 19 ans, j'habite au Havre. J'aime lire (roman, manga), regarder des séries (en vo): Doctor Who actuellement et le shonen Naruto.
Merci d'avance pour votre accueil
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Romain (tu dois être content pour les fameux épisodes perdus qu'on vient de retrouver non?). N'hésites pas à poser des questions, à demander etc. Il y a également une carte de localisation des membres si tu souhaites faire des rencontres etc.
Lecture... fantasy?
 
Foldraegon

Foldraegon

Membre
messages
3
Points
1 690
Age
29
Effectivement je suis assez content :)
Sinon je lis beaucoup de fantasy (si tu as des livres à me conseiller), un peu de thriller, ...
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Robbin Hobbs (mais c'est psychologiquement dur), les Eddings, Téméraire (dragon sur fond Napoléonnien), Anita Blake (tueuse de vampire, attention c'est parfois très gore), La trilogie des joyaux... Chrisine en lit aussi, elle m'a conseillé H2G2 qu'il faut vraiment que je lise (Douglas Adams) mais je crois que c'est plus de l'anticipation genre Asimov (Les Robots)...
 
Foldraegon

Foldraegon

Membre
messages
3
Points
1 690
Age
29
Je vais bientôt me mettre au Robbin Hobbs normalement (et si j'ai le temps :) ). Pour l'instant je lis un thriller et dès que je le finis, je m'y met!
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
47
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
33
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
167
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut