Image d'un rêve

  • Initiateur de la discussion yuna26
  • Date de début
yuna26

yuna26

Membre
messages
1
Points
150
Bonjour à tous !

J'aimerai poser une question, mais avant toute chose, sachez que j'en connais très peu sur l'hypnose.

Je commence : j'ai bientôt 16 ans, et j'ai fais un rêve il y a quelques temps que je n'arrive pas à oublier.
Je ne vais pas rentrer dans les détails ici, mais le fait est que j'ai rêvé qu'un de mes proches se blessait gravement, et j'ai l'image en tête au moment où il se blesse, et ça tourne dans ma tête.
Je précise également que je ne me sens pas bien lorsque je vois quelqu'un qui s'est cassé ou disloqué quelque chose (vous savez, quand on voit clairement l'os sous la peau, ou alors le membre dans un angle qu'on sait improbable). J'ai du mal avec la vue du sang, des os qu'on peut sentir bouger, etc...

De ce fait, l'image me "traumatise" beaucoup, pour ça et également parce que c'est un proche que j'aime énormément, et que ce qui lui arrive dans ce rêve et cette image est dur à voir.

J'aimerai savoir s'il est possible "d'effacer" cette image. Je me doute qu'effacer le rêve entièrement n'est pas possible, mais J'aimerai uniquement effacer cette image de ma tête.

Merci d'avance !
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 278
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour
Oui effectivement moi non plus la vue du sang ne me plaisait pas à votre âge
Prenez des nouvelles de votre ami et allez le voir bien entier sera la meilleure méthode pour oublier ce cauchemar
 
Vous aimerez:
maty
  • Question
  • maty
Réponses
5
Affichages
6 K
Paul Elie
Paul Elie
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
1
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
M
  • Question
  • Mat33
Réponses
0
Affichages
2 K
Mat33
M
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliaadvw
Réponses
0
Affichages
2
Juliaadvw
J
jumb
  • Question
  • jumb
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Réponses
411
Affichages
3 K
dide70
dide70
Pattricky
Réponses
3
Affichages
233
rhétorique
rhétorique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut