Et si ce forum n'etait qu'une illusion?

  • Initiateur de la discussion Hypnopotam
  • Date de début
Hypnopotam

Hypnopotam

Membre
messages
193
Points
2 660
ce forum existe il vraiment ou suis je victime d'une illusion induite par l'hypnose ????? :wink: :D
Votre tache si vous l'acceptez !:
- Me démontrer qu'il ne s'agit pas d'une illusion.

Bien sur si vous meme ou l'un de vos agents devaient mourir ou etre emprisonné durant la mission le departement d'etat nierai toute collaboration avec vos services .......
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
ce forum n'est pas qu'une simple illusion liée à l'hypnose...

c'est une illusion totale, tout court !

car tout est hypnose.

:idea:
 
alapiscine

alapiscine

Membre
messages
19
Points
1 890
Albert Einstein a dit « La distinction entre passé, présent et futur n'est qu'une illusion, aussi tenace soit-elle. Le temps n'est pas ce qu'il semble être. Il ne s'écoule pas dans une seule direction, et le passé et le futur sont simultanés. »
Il m'a fallut plusieurs seconde de temps pour écrire ce message alors le forum n'est qu'illusion.
:shock:

Bon je vais me coucher :lol: , bonne nuit :arrow:
 
A

Anonymous

Invité
Et si ce forum reste une grande illusion, c'est que peut être certains souhaitent maintenir les internautes dans un flou méta bloquant comme un peu les discours politiques où seuls les dirigeants puissent tirer leurs épingles du jeu afin de les maintenir dans un rôle puissant (pb d'ego ou insatisfaction de leur propre vie...)

A mon avis tant que chacun ne prendra pas ses propres responsabilités et n'aura pas son propre discernement, des personnes telles que Pamela tomberont dans le piège d'un discours spongieux de mensonges comme ceux de Pau Elie.

Maintenant ce que je dis n'est que mon propre sentiment et que je sais prendre le recul nécessaire face à l'adversité.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
mindy à dit:
Vous allez bien Métaphore?

Si c'est çà elle a pas choisi le bon pseudo, elle devrait s'appeler sourcedeconflit, avec sa controverse intemporellement désintégrative !

:lol:
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
C'est indémontrable, vu que la question elle-même est instable et change de sens pendant son écriture.
 
d-kortik

d-kortik

Membre
messages
166
Points
2 560
Localisation
Besançon
"Si c'est çà elle a pas choisi le bon pseudo, elle devrait s'appeler sourcedeconflit, avec sa controverse intemporellement désintégrative ! "

Moi je trouve que Souffledevie serait mieux car elle a le don d'attiser un forum souvent un peu mou, voire spongieux. Et comme elle souffle toujours dans le même sens metaphoriquement on s'y retrouve.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
d-kortik à dit:
"Si c'est çà elle a pas choisi le bon pseudo, elle devrait s'appeler sourcedeconflit, avec sa controverse intemporellement désintégrative ! "

Moi je trouve que Souffledevie serait mieux car elle a le don d'attiser un forum souvent un peu mou, voire spongieux. Et comme elle souffle toujours dans le même sens metaphoriquement on s'y retrouve.
dkortik, voilà que vous arrivez même à matcher sur le mismatch !

belle maîtrise du jeu !

belle transformation !

:lol:
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
H
  • Question
  • Hubert Chatelée
Réponses
4
Affichages
3 K
Hubert Chatelée
H
Exuvie Iridescente
  • Question
Hypno-Challenge On pratique l'hypnose!
  • Exuvie Iridescente
Réponses
2
Affichages
857
Syl Vie17
Syl Vie17
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
5
Affichages
165
dide70
dide70
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
120
LydieO
L
Pattricky
Réponses
2
Affichages
140
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut