Joyeuses fêtes

  • Initiateur de la discussion jumb
  • Date de début
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Bonjour à toutes et à tous 🌞

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et pourquoi pas un peu de divertissement hypnotique en couple et en famille, un peu comme ci dessous,

1000001846.jpg
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Joyeuses fêtes à toutes et tous
🌟
 
HypnoDancer

HypnoDancer

Membre
Pro
messages
41
Points
1 010
Age
37
Localisation
Montereau-Fault-Yonne
Toujours avec 3 wagons de retard, mais pareil à tous !!
Joyeuses fêtes !!
Que cette fin de 2023 (qui rime souvent avec récap de fin d'année) soit l'occasion de vous arrêter sur toutes les choses positives qui vous sont arrivées et de vous demander comment l'année 2024 pourrait vous apporter sa dose.
Profitez des fêtes, de vos proches, de cette petite bulle où durant une nuit le temps reste suspendu et en même temps nous permet de passer à l'année d'après !
Pas de régime, pas de politique (enfin comme vous voulez, si vous cherchez de l'action 😂), un bon repas, les gens que l'on aime (ou pas) et les festivités !
Profitez, laissez vous vivre la magie du changement d'année !
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Meilleurs Voeux à toutes et à tous, que 2024 soit pétillante comme le 🍾 champagne.

Un petit bijou avec une étude sur nos résolutions pour l année. Et la conclusion vous en dites quoi ?

Nos résolutions
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je n'ai pas lu l'article, j'ai ma conclusion sans aucun doute, dans la majorité des cas celui qui attend le début de l'année pour lancer quelques choses ne va jamais très loin. On l'observe assez nettement dans les salles de sport.
Quelques parts, attendre le nouvel an est une forme de procrastination qui pousse se donner des bonnes raisons pour ne pas se lancer.
Mauvais choix de toutes évidences
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Lis juste la conclusion alors, les derniers paragraphes qui proposent une autre version de nos voeux avec plus de chance de succès.

On peut aussi continuer ou persévérer ce qu on a déjà commencé à mettre en place. Pour la remise en condition physique j ai effectivement commencé à m y mettre dès ce que j ai pu niveau santé. Et là de persévérer. J y arrive chaque année avec de temps en temps des piqûres de rappel dont le nouvel an.

Garder un poids raisonnable avec une modification de l appétit à la hausse et aussi un objectif (rester pareil ou max 2 kg en plus)

Aussi privilégier les relations épanouissantes (en cours), bien s habituer à mon traitement médical, une vie de couple sympa et continuer à aider les autres (mettre un peu de soleil ☀️ dans la vie de chacun, au travail aussi), du bon temps relax aussi, des opportunités,

Cela me plaît bien et me semble réalisable
 
Vous aimerez:
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
5
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
Roudil-Paolucci nathalie
  • Question
  • Roudil-Paolucci nathalie
Réponses
6
Affichages
2 K
Failon
Failon
B
  • Question
  • buenavista
Réponses
0
Affichages
2 K
buenavista
B
Nouveaux messages
Pattricky
Réponses
3
Affichages
204
rhétorique
rhétorique
V
Réponses
46
Affichages
15 K
rhétorique
rhétorique
Anonymous1976
  • Question
  • Anonymous1976
Réponses
17
Affichages
9 K
rhétorique
rhétorique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut