cabinet briare hypnose
  • Initiateur de la discussion cabinet briare hypnose
  • Date de début
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
cabinet briare hypnose a soumis une nouvelle ressource:

Ondes Alphas - Ondes binaurales Alphas

Cette musique doit être mixée avec une musique de relaxation pour servir de musique d'accompagnement sur des scripts d'hypnose. Les ondes Alpha permettent des perceptions légères pendant votre relaxation. L'écoute directe est réservée aux pratiquants maîtres praticiens en hypnose. Il faudra toujours utiliser un casque stéréo pour l'écoute. A la moindre gêne il faut arrêter l'écoute. Si vous ne ressentez pas d'effet direct, néanmoins votre cerveau aura été exposé à la fréquence et les effets...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je n'ai pas encore essayé...
donc l'enregistrement gère automatiquement la différence entre les deux oreilles
 
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
Le cerveau gère automatiquement la différence entre les deux oreilles et produit un son unique
 
neuneutrinos

neuneutrinos

Membre
messages
258
Points
4 110
Age
33
Les ondes alpha sont des ondes électromagnétiques, pas sonore (aucun rapport).
Elles sont "produite" par le cerveau par son activité électrique. (ces ondes sont une conséquence de l'activité du cerveau et non une cause)
la moyenne est entre 8 et 12 Hz ( et non constant).

Il existe bien une manière de faire travailler un ensemble de neurones via une onde électromagnétique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Optogénétique
Mais pas certains d'avoir beaucoup de volontaire :D !

Cette musique doit être mixée avec une musique de relaxation pour servir de musique d'accompagnement sur des scripts d'hypnose. Les ondes Alpha permettent des perceptions légères pendant votre relaxation. L'écoute directe est réservée aux pratiquants maîtres praticiens en hypnose. Il faudra toujours utiliser un casque stéréo pour l'écoute. A la moindre gêne il faut arrêter l'écoute. Si vous ne ressentez pas d'effet direct, néanmoins votre cerveau aura été exposé à la fréquence et les effets sont bénéfiques en terme de paix intérieure.
J'ai souligné moi-même.
Non, "cette fréquence" n'a rien de particulière (la mettre au singulier est déjà une grosse erreur).
Ce que l'on observe est lié à l'écoute de la musique en général.

Il y a des effets positive à l'utilisation de la musique/bruits pour amener certains états.
"La musiques adouci les mœurs" est un très vieux constat (pas du tout recommandé pour certains type d'amusie).
J'ai constaté des personne arrivant à se détendre en écoutant du metal.

Je ne sais pas d'où vient ce délire des ondes cérébrales sonores, mais ce délire ne fait que réduire inutilement tout ce que la musique peut offrir, dommage.
 
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
108
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
141
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
107
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut