1. Rejoignez Nous Aujourd'hui !
    Vous voulez accéder à l'ensemble du forum de l'hypnose: Vidéos, MP3, Livres, Media, Liens et + encore
    Vous êtes libre de vous enregistrer (cela prend 10 secondes) Cliquez ici

Operation

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par cacam, 3 Janvier 2008.

1. cacam

cacam Membre

J'aime reçus:
    0
    Meilleure Réponse:
    0
    Salut a tous , je viens de finir le bouquin , un regal ( c'est le premier que je lis en entier :D ) corfinas si tu d'autres titres dans le meme style c'est volontier merci encore . Demain je commence une prepa pour l'operation avec une hypnothérapeute sur Nimes . je vous tiendrai au jus A+
  2. corfinas

corfinas Membre

J'aime reçus:
    2
    Meilleure Réponse:
    0
    Salut à toi,
    Et bien si tu t'es régalé avec "guérir", c'est :D , et dans le même style, je te recommanderai volontiers :
    "L'intelligence émotionnelle" de Daniel Goleman (Accepter ses émotions pour développer une intelligence nouvelle)
    et/ou
    "Vivre" de Mihaly Csikszentmihalyi (La psychologie du bonheur).
    a+ et bonne continuation
  3. cacam

cacam Membre

J'aime reçus:
    0
    Meilleure Réponse:
    0
    Salut a tous qlq nouvelles : J'ai trouvé une hypno a nimes sur le site de constant , je fait ma derniere seance tout a l'heure je suis super content le stress a laissé place a l'optimisme .QUE DU BONHEUR merci a tous car sans ce site et sans vous je n'aurais pas eu cette demarche ce qui aurait ete vraiement dommage . A+
  4. corfinas

corfinas Membre

J'aime reçus:
    2
    Meilleure Réponse:
    0
    :D
    Et en plus tu es allé voir Barbara Cadec, excellent, c'est une de mes camarades de formation ! (d'ailleurs on nous voit sur la vidéo de présentation des formations de Constant)
    a+ et bonne continuation sur ta nouvelle voie, la voie de l'optimisme !
  5. cacam

cacam Membre

J'aime reçus:
    0
    Meilleure Réponse:
    0
    Oui c'est Barbara : Gentillesse,gaieté,bauté que du BONHEUR ça ete un plaisir et une aide fabuleuse :D maintenant je prend cette intervention pour une experience enrichissante et un nouveau depart et je compte bien tous les bluffer a la clinique je rentre dimanche et l'intervention est prevue mardi ( vont avoir un nouveau pascal :wink: )
  6. corfinas

corfinas Membre

J'aime reçus:
    2
    Meilleure Réponse:
    0
    Hello Cacam,
    Comment s'est passé l'opération ?
    Comment ça va depuis ?
    a+
  7. cacam

cacam Membre

J'aime reçus:
    0
    Meilleure Réponse:
    0
    Salut je viens d'avoir une permission pour rentrer ce dimanche .Ca fait du bien L'operation c'est bien passée le sejour en rea un peut chaud mais cela n'a duré que 2 jours . Je me suis fait un hématome de course a la jambe ou ils ont pris le deuxieme tuyau ce qui m'handicape beaucoup pour marcher et c'est douloureux En ce moment je suis a arles en centre de réèducation j'y reste encore deux semaines et c'est la QUILLE

Scripts hypnotiques et outils pour thérapeutes