1. Rejoignez Nous Aujourd'hui !
    Vous voulez accéder à l'ensemble du forum de l'hypnose: Vidéos, MP3, Livres, Media, Liens et + encore
    Vous êtes libre de vous enregistrer (cela prend 10 secondes) Cliquez ici

recherche méthode d'auto-hypnose

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par zombie 3, 4 Juin 2008.

  1. zombie 3

    zombie 3 Membre

    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    760
    Meilleure Réponse:
    0
    bonjour,
    Je suis nouveau ici et j'aimerais savoir à votre connaissance, si il est possible d'avoir une méthode d'auto-hypnose gratuitement sur le net ? J'ai parcouru un peu votre site, et beaucoup d'entre vous, renvoi à des ouvrages qui se vendent généralement que par correspondances ou font de la publicité pour tels ou tels ouvrages ! Je suppose qu'il doit exister de nombreuses méthodes d'auto-hypnose, comme il existe de nombreux ouvrages sur la PNL et quitte à lire des ouvrages sur la PNL le mieux est peut-être de prendre des ouvrages anglais et notamment les travaux de John Grinder et Richard Bandler. Toujours est-il que je recherche une méthode qui ne soit pas fastidieuse et facile à pratiquer. L'inconvénient dans les méthodes tout le monde vante les mérites de leur "produit" mais concrètement, le résultat obtenu est peu convainquant, enfin, surtout pour ceux qui auront suivi la méthode jusqu'au bout.
    J'ai subi par le passé une "induction hypnotique", au début cela était parfait, mais par la suite, le temps a eu raison de moi. Je connais le subliminale et comme bon nombre de personnes ici, je suppose j'en ai acheté, mais le résultat n'est pas vraiment là.... Il y a beaucoup trop de méthodes je trouve et toutes ces méthodes sont trop onéreuses.
    Je veux seulement développer mon sens artistique et grâce à l'auto-hypnose, je veux en quelque sorte faire comme en écriture automatique, donc si vous avez des conseiller et pourquoi pas des références d'ouvrages qui ne se vendent pas systématiquement par correspondances et que je pourrais commander en bibliothèque, je suis preneur... merci zombie 3