Une lévitation par auto-hypnose, ça demande quand même de la pratique. As-tu essayé d'y aller progressivement ?
Peut-être juste commencer à identifier des sensations différentes dans certaines parties de ton corps. Puis faire une auto-suggestion sur comment ca pourrait être plus profond.
Moi je veux bien tenter.
Quelques remarques :
- me souvenir avec Clarté de mon enfance : quid des souvenirs induits. Tu peux te souvenir mais rien ne te garantira que ces souvenirs sont réels. Après, si cela est aidant, c'est parfait. Idem avec ton désir de peut-être explorer d'autres vies ...
@Aloe
Ce n'est pas vraiment le bon endroit, à moins que tu veuilles mettre une de ces questions dans le début du mois ? Pour le reste, je te réponds en MP pour ne pas charger le fil de discussion.
une croyance je ne sais pas car cela peut avoir un effet sur leur expérience. Mais à défaut, c'est ce qu'elles se racontent d'elles. Du coup dans quelle mesure s'autorisent elles à vivre l'expérience ?
Le corrolaire serait donc : comment lever cette croyance?
Je suis certifiée chez Psynapse et j'ai suivi cette formation. Intensif signifie que tu vas faire le technicien et le praticien en suivant. Intensif...ça l'est !
Je n'ai pas bcp d'info sur les autres formations donc je ne parlerai que de celle-ci.
Si tu as un socle type coaching (ce qui est mon...
J'avoue que je suis plus attirée par des sujets pour le pros.
Sinon je propose : comment travailler avec des personnes résistantes à l'hypnose ou qui pensent ne pas être capables d'entrer en hypnose.