Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
4 semaines pour apprendre 4000 mots (sans compter le reste)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="phusis, post: 13836, member: 11005"] oki ces cools je crois avoir capté. J'utilise une bougie au fond de ma chambre, je l'observe et quand mon attention diminue je ne m'occupe plus de la bougie mais je garde mes deux yeux posé sur elle. Dès que ces faits et que j'ai pris conscience de mon environnement, je percois de léger stimuli au niveau de mon crane, je suis en train de changer de niveau de conscience. je le prolonge quelques minutes (environ trois minutes) sans induction, juste un prise de conscience et ensuite je fais quoi ? Des inductions adaptés à ce que je dois faire ensuite ? "je vais travailler avec ardeur et passion sans connaitre la fatigue ..." Et dès que je décroches mon attention de la bougie, (donc au bout d'environ 5 minutes pour une transe légère (et d'après toi pour une transe profonde sa demande combien de temps ?) ensuite je vais caches à mes cahiers ? (dans le cas ou le sujet serais autre chose que l'apprentissage, par exemple un orale devant deux cents personnes (nécessitant confiance répartit...) je peut procéder de la même manière avec des induction d'un autres genre d'après toi ?) En faisant comme cela je serais toujours en transe hypnotique ou le faits d'avoir décroché de la bougie me fais revenir à mon état de conscience normal ? La j'ai juste fais ce que tu m'a dis pendant environ trois minutes, au moment ou je t'écris je n'est pas l'impression d'être dans un état de transe... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
4 semaines pour apprendre 4000 mots (sans compter le reste)
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer