Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
7th Path
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 69972, member: 7436"] tres bien expliqué.... puisque vous semblez etre une personne raisonnable avec qui on peut discuter( c'est rare ici!) je vais prendre le temps pour expliquer plus en details mes propos: je ne suis pas un fan ou adepte de cal banyan... mais je trouve son travail remarquable en ce qui concerne les 5 phases car l'idée étais je crois d 'établir une méthode, une structure quasi universelle ( c'est a dire, pour les cas lourds comme ceux qui serais plus "léger") et les résultats en prouvent le bien fondé... pour ce qui est de l'ultra height , gerald kein en est "l'inventeur" qui est sortie en même temps que l'ultra depth par james ramey.... 2 techniques similaires par leur mise a niveau..... mais qui divergent dans la "théorie" c'est une affaire "trouble"! mais ce qui est important est que les 2 méthodes se réclament de ce que j'appelle une hypnose métaphysique ( c'est a dire extrême [color=#0000FF](Étymologiquement, le mot se compose de μετα et φυσικά (méta-physiká), la « nature » et son étude, la « physique » ; et d'une préposition grecque μετά metá au sens aussi imprécis puisqu'elle peut signifier : « au milieu, parmi, avec, entre, au-delà, après ». C'est ce dernier sens qui explique l'apparition du mot6.)[/color] dans un sens, et définitivement spirituelle) cela réussi seulement d'apres kein a 30 % des gens qui l'ont essayé! il ne faut ne pas avoir peur de "parler a dieu" ( j’exagère, mais pas tout a fait! ) de toutes façon, ce qui est remarquables et que j'ai personnellement expérimenté et été témoin.... est: -possibilités de guérison instantanées, voire très rapides de cancer et maladies lourdes... -telephaties et guérison a distance.... - phénomènes inexpliqués carateristiques: -le niveau de transe dépasse le "coma hypnotique" et d’après kein est en fait une "supra conscience" - les "clients" ne se souviennent plus de rien de la séance - état euphorique -similarités avec l’expérience de lumière blanche ou les gens reviennent de la mort! - apres la seance( plusieurs jour apres) les gens temoignent d'une transformation profonde et radicale.... vu le caractère presque ésotérique de cette technique(ce n'est pas péjoratif!)....peu de gens l'utilisent....mais on ne peut en denier la présence... de plus j'ai une grande confiance en gerald kein qui le pratique depuis plus de vingts ans et qui je pense n'aurai pas mit sa réputation en cause , si ce n’était du "solide" [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
7th Path
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer