R
rivage13
Membre
chamala à dit:Bonjour rivage13,
Je ne doute pas que le décès de ton père n'a pas arrangé les choses : perte de "repère".
As-tu des problèmes relationnels avec la gente masculine en général ?
En ce qui concerne ton problème avec ta mère, je vis la même chose avec mon père... J'ai laissé tomber depuis, je ne cherche plus, si les choses doivent se réaliser elles se feront...
docteur mandrille à dit:quel joli post tout en couleur
qu'appelles tu un repere?
qu'est ce qui constituerait pour toi un repere?
a quoi saurait tu que tu en aurait trouvé un ou plusieurs?
la levée de bouclier c'etais pour critiquer l'hypnose...sur un forum d'hypnose :wink:
et bien des lieux où je ne me sente pas perdue, en danger, seule au monde, peur de la crise de panique autour de gens que je ne connais pas,
je n'ai pas dit que l'hypnose ne m'inspirait pas,j'aime l'hypnose!et toi quel est ton vécu, tu as des liens pour que j'aille voir tes posts, ou peux-tu me dire pourquoi l'hypnose ne t'inspire pas
j'utilise plus l'hypnose dans des cas tres precis ou il faut mieux que le conscient ne s'en mele pas trop...ce qui reste rare(je fait ca demain par exemple...on va tester d'influencer les regles d'une jeune femme,ca va etre interessant)
docteur mandrille à dit:bonjour amie colorée
et bien des lieux où je ne me sente pas perdue, en danger, seule au monde, peur de la crise de panique autour de gens que je ne connais pas,
tu parles donc de reperes interieurs n'est ce pas?
si oui pourquoi les chercher a lexterieur?
je n'ai pas dit que l'hypnose ne m'inspirait pas,j'aime l'hypnose!et toi quel est ton vécu, tu as des liens pour que j'aille voir tes posts, ou peux-tu me dire pourquoi l'hypnose ne t'inspire pas
mais disons que dans la plupart des cas,il est possible de traiter tout ce qu'il y a traiter en restant conscient de tout ce qui se passe et j'ai la folie de croire en la conscience de l'homme...
j'utilise plus l'hypnose dans des cas tres precis ou il faut mieux que le conscient ne s'en mele pas trop...ce qui reste rare(je fait ca demain par exemple...on va tester d'influencer les regles d'une jeune femme,ca va etre interessant)
Arf, manque de repères intérieurs et extérieurs aussi, comment les trouver ces repères ? Si tu as une idée , fais moi en part, je ne sais pas de quel coin tu es, moi je suis sur Aix en Provence !
ou tu guerrira en t'inscrivant a des modules...hihi :wink:Alors tu es du métier, je comptais m'inscrire en septembre à des modules et séminaires pour être à mon tour hypnotherapeute, mais pour cela, il faut que je sois guérie !
Tu me raconteras ton rdv avec la jeune fille, pratiques-tu le training autogène de schultz ?
Pourquoi penses-tu qu'il ne faut pas trop fouiller dans l'inconscient, c'est pourtant lui qui nous bloque en pensant nous protéger non ?
Arf, manque de repères intérieurs et extérieurs aussi, comment les trouver ces repères ? Si tu as une idée , fais moi en part, je ne sais pas de quel coin tu es, moi je suis sur Aix en Provence !
ou tu guerrira en t'inscrivant a des modules...hihi :wink:Alors tu es du métier, je comptais m'inscrire en septembre à des modules et séminaires pour être à mon tour hypnotherapeute, mais pour cela, il faut que je sois guérie !
Tu me raconteras ton rdv avec la jeune fille, pratiques-tu le training autogène de schultz ?
Pourquoi penses-tu qu'il ne faut pas trop fouiller dans l'inconscient, c'est pourtant lui qui nous bloque en pensant nous protéger non ?
Tu sais je n'ai pas tout compris " suis blonde " en ce qui concerne les repères à trouver
chacun fixe les limites qu'il desire...au moins c'est clairLa personne qui fait les modules et séminaires m'a clairement dit que tant que je n'avais pas résolu mon problème je ne peux pas entreprendre cette formation
:shock: plait il?je suis contente que la jeune fille se soit léchée
j'enseigne la psychologie quantique de wolinsky,un des modeles que je prefere et qui me donne les meilleures resultats pour le moment.pour ce qui est des "blocages" je n'utilise pas le modele conscient/ inconscient,j'ai plus efficace. [/u] quoi ?
bien chefet arrete de perdre tes clés
La personne qui fait les modules et séminaires m'a clairement dit que tant que je n'avais pas résolu mon problème je ne peux pas entreprendre cette formation
au niveau des hommes Confused Je n'en trouve pas à la hauteur, je les trouve lâches, faibles, nuls, plus du tout " l'homme le vrai " celui qui prend les choses en mains, celui qui est rassurant, fort, fiable et celui-ci et bien c'était mon père, oui, j'ai vu ce qu'il apportait à ma mère durant toute la durée de leur vie commune, un amour sans failles et jusqu'au bout
okrivage13 à dit:je comptais m'inscrire en septembre à des modules et séminaires pour être à mon tour hypnotherapeute,
ok aussirivage13 à dit:au niveau des hommes :? Je n'en trouve pas à la hauteur, je les trouve lâches, faibles, nuls
rivage13 à dit:" l'homme le vrai " celui qui prend les choses en mains, celui qui est rassurant, fort, fiable et celui-ci et bien c'était mon père, oui, j'ai vu ce qu'il apportait à ma mère durant toute la durée de leur vie commune, un amour sans failles et jusqu'au bout !