Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
à ceux qui doutent...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="atlas, post: 5623, member: 2766"] .Raisonnement de droite politique ... Alors là je doute encore ...Cela ressemble a une division politique droite -gauche . Un nourrisson ,un jeune homme irakien ,afghan a-t-il eu le temps de creer une réalité tellement négative qu'il en ramasse des bombes sur la tête ?!! Le dalai-lama pratiquant la pensée positive à mon avis .A-t-il créer une realité suffisamment négative pour être contraint à l'exil et être chasser ?! La pensée positive produisant cette conséquence d'être exiler?! La pensée positive pour éviter ce genre de situation serait donc "si tu veux la paix , prépares la guerre ..." .C'est pas gagner de lui expliquer ça ... Ça ne tient pas debout au niveau individuel , cette affaire de creer sa propre réalité .Parce qu'on n'est pas tout seul ...Si 5 milliards d'hommes créent une realité négative et seulement 1 milliard d'homme une réalité positive . Il y a des fortes chances que les 1 milliard positifs subbissent de plein fouet la réalité négative .Et ils ne pourront pas nier eternellement les faits négatifs .Théorie plus recevable au niveau collectif qu'au niveaux individuel à mon avis ... . Je pense plutot que la pensée positive aide un peu , fait de la prévention . On peut en faire découler des faits concrets positifs mais cela demande plus d'effort et est plus hasardeux en fonction de ce que la collectivité va créer comme réalité ... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
à ceux qui doutent...
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer