1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

A l'attention des nouveaux !

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Gerard LDP, 16 Juillet 2013.

1. Gerard LDP

Gerard LDP Membre

Inscrit:
    22 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

1 Ayez un avatar représentant une fleur ou autre gaminerie de ce genre, plutôt que celui que j’ai choisi et qui ne plait pas du tout.
    2 Allez dans le sens du poil des plus anciens.
    3 Ne donnez surtout pas votre avis si vous êtes contre quelque chose
    4 Alors et surtout ne commentez pas les écrits de cette castre qu’est le service de santé et en particulier les médecins.
    5 Restez superficiel, dilués dans la masse.
    6 En cas d’attaque vous pouvez insulter les autres, mais à une seule condition être fils de médecin ou parent proche.
    7 Rappelez-vous qu’ici, sur ce forum, il vaut mieux être dans la mouvance que tirer la corde dans l’autre sens, on ne vous le pardonnera pas.
    8 En résumer ce forum n’est pas là pour faire avancer l’hypnose mais surtout à la castre médicale d’envahir et de s’approprier cet art.
    9 Rappelez-vous certain écrits de Paul Elie à ce sujet.
    10 Pour finir ne vous laissez pas intimider faites avancer l’hypnose, mais professionnelle cette fois.

:7:

2. HYPNOMED

HYPNOMED Membre

Inscrit:
    9 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    L'hypnose professionnelle c'est quoi pour vous ? Tout sauf l'hypnose médicale ? Merci de m'éclairer.
    H.

Chargement...