A propos de la question sur PSYNAPSE

  • Initiateur de la discussion embadz
  • Date de début
E

embadz

Membre
messages
4
Points
870
Localisation
toulouse
1- Le numéro de téléphone n'est pas surtaxé comme l'a suggéré un participant à la réponse sur psynapse, et mieux que ça , réponse rapide au téléphone.
2- Les prix des formation sont très abordables
3-Les formations sont de bonne qualité. j'ai fait toutes mes formations chez psynapse (Prat hypnose, prat PNL, maitre Prat Hypnose, hypnose enfant, poids et tabac et speed hypnose, deep hypnose et sophrologie.
4-Formateurs très compétents
5-excellente ambiance de groupe
6-je ne suis pas payé pour faire la pub , c'est une réponse à une demande , c'est uniquement mon ressenti.
 
Dernière modification par un modérateur:
E

embadz

Membre
messages
4
Points
870
Localisation
toulouse
Apparemment on ne peut pas modifier un texte édité , dommage pour mes fautes d'orthographe,. Corrigez svp : mes formations avec (s) bonne qualité au singulier
 
Pascale DUCLOS

Pascale DUCLOS

Hypnose et coaching
Pro
Animateur
messages
33
Points
1 610
Localisation
Paris
Idem, je viens d'être formée chez Psynapse. Formations très orientées pratique. Maintenant, j'ai plus le sentiment d'avoir eu une initiation à l'hypnose qu'une formation de fond. L'intensif est ... intensif. Et donc un peu léger pour l'anamnèse et la définition de l'objectif. Perso, je suis heureuse d'avoir une certif coach qui complète bien. Cependant, pour des personnes qui n'ont pas les moyens de s'offrir l'Arche ou l'IFHE, ca fait le job. Les formations peuvent être financées par le CPF, les révisions sont gratuites pendant 5 ans. C'est ce qui m'a décidé.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Tout le monde n'est pas dans une optique publicitaire et heureuse... si le contenu de la formation t'a satisfait il n'y a pas de mal à en parler, c'est toujours un avis suplémentaire qui aidera quelqu'un à se positionner 1+1 = 3. L'hatitude contre productive dans un forum quel qu'il soit est de ne pas vouloir s'ouvrir à vouloir resté fermé car prisonnier des ses croyances...
 
N

Nana13

Membre
messages
2
Points
180
Idem, je viens d'être formée chez Psynapse. Formations très orientées pratique. Maintenant, j'ai plus le sentiment d'avoir eu une initiation à l'hypnose qu'une formation de fond. L'intensif est ... intensif. Et donc un peu léger pour l'anamnèse et la définition de l'objectif. Perso, je suis heureuse d'avoir une certif coach qui complète bien. Cependant, pour des personnes qui n'ont pas les moyens de s'offrir l'Arche ou l'IFHE, ca fait le job. Les formations peuvent être financées par le CPF, les révisions sont gratuites pendant 5 ans. C'est ce qui m'a décidé.
Bonjour

Pourquoi selon vous Arche ou IFHE sont mieux ? Au niveau du prix, c'est équivalent. Pourquoi ne vous êtes-vous pas formé dans une de ces écoles directement ?

Je recherche juste des infos pour ma prise de décision.

Merci
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut