Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
à propos de l'anxiété
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="katia (zoulouk), post: 18085, member: 11404"] Pour aller là où tout va bien, evidemment la peur aveugle et on reste où beaucoup de choses vont pas trop bien. En étant zen et heureux, on dérange les autres, certains autres, qui se font alors un "malin plaisir" d'essayer d'entraver le processus, car ils ne peuvent supporter... que quelqu'un ne soit pas dans le même déterminisme. Faut il par la même renoncer à être heureux, c'est à dire être anxieux à 8/10, juste pour être comme les autres? (qui font tout pour qu'on le devienne pour se rassurer eux mêmes) (c'est une histoire vécue) Alors ainsi, il y a à la place de l'anxiété, la colère...si on empiète sur mon espace de bonheur. Je vois donc bien les "crottes" par terre, mais comme tout le monde ou presque marche dedans parce qu'elles sentent bons... Pour moi, elles ne sentent pas bon... et j'aimerais pouvoir les éviter, sans avoir besoin de la colère pour continuer à le faire. C'est pas simple, de revendiquer ce droit. Qu'en pensez vous? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
à propos de l'anxiété
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer