Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
acouphènes suite à auto hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="plume des remparts, post: 65916, member: 23238"] Pour répondre à Sawyer, j'ai une vie de famille saine, sans pathologie particulière, sans excès, juste un peu de fatigue (mais comme tous les ans à la fin de la grosse période estivale) donc pas de soucis de ce côté là. Peut-être une sensibilité légèrement supérieure à la plupart des gens aux différents bruits mais bon, rien d'exagéré quand même :) J'ai essayé la méthode du "bouton" hier soir mais, malgré une entrée en AH très facile, je n'ai jamais pu interférer sur les acouphènes. Dès que je cherche à les atteindre, ils sont encore plus forts (bruits très aigus comme des ultra sons ). En lisant La réponse de M. Schmitt, j'hésite entre deux voies : - soit je n'ai pas pris ma fatigue suffisamment au sérieux et je ne pensais pas qu'elle poserait un tel problème à mon inconscient et du coup, "il ne veut plus rien entendre" - soit M. Elie m'a fait des suggestions en hypnose que mon inconscient n'a pas apprécié (il m'a parlé de choses qui n'était pas prévues) en dehors du fait de me donner un ancrage pour pouvoir accéder à l'AH facilement. En tout état de cause, je m'aperçois que l'hypnose est loin d'être une discipline anodine et après une expérience très agréable avec les téléchargements de Mike fink, c'est un peu la douche froide avec l'AH. Je vais donc, dès ce soir, demander à mon inconscient la fonction de ces acouphènes puis de lui proposer soit de me reposer quelques jours soit de supprimer les suggestions de Paul Elie en espérant cette fois ci que les acouphènes disparaitront.... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
acouphènes suite à auto hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer