Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
aggravation des problèmes à cause de l'hypnose : pourquoi ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Bondie, post: 100309, member: 33579"] Bonjour Je vois que le post date de 10ans j'espere que quelqu'un sera là pour me répondre. Comme vous je suis là aujourd'hui car ma jalousie est devenu insupportable à vivre pour moi, pour mes proches non car moi je garde tout pour moi, mais je me déclenche des maladies et (candidose buccale, crise d'angoisses, déprime...) je ne veux pas montrer ma jalousie car je l'associe à de la faiblesse, faiblesse que les autres pourraient par la suite se servir contre moi. Aujourd'hui j'en arrive à vouloir couper les ponts avec ma meilleure amie car elle est tres aguicheuse avec les gars, et là je me demande si j'y vois clair ou si c'est ma jalousie qui me fais paranoïer. J'ai vraiment l'impression de devenir folle! Mercredi j'ai pris un rdv avec un psy, je compte lui parler de l'hypnose car j'ai pu lire de bon retour de patient, jusqu'à celui ci qui me fais vraiment peur, si ça s'accentue je ne pourrais tenir le coup, je vais rentrer en depression, ou meme quitter mon conjoint pour stopper la douleur, alors que nous avons pleins de projets (maison, enfants...) alors viens ma questions, avez-vous réussi à vous soigner malgrès ce début difficile? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
aggravation des problèmes à cause de l'hypnose : pourquoi ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer