OmbreDeVie
Membre
Leo Lavoie à dit:Je suis de l'avis de Xorguina. Que de pure gentillesse de cette Xorguina. Ça me touche beaucoup.
Merci Léo, ça me touche que ça te touche...on se touche mutuellement quoi mdr :lol:
bon, je fais le clown parce que là tu me mets mal à l'aise avec tes complimentsmais je les accepte :wink:
Je crois qu'il vous faut saisir un truc qui vous échappe peut-être. C'est qu'il est bien possible que vous auriez déjà résolu cet épisode déclencheur de la caméra à vos 18 ans, si ce n'avait été de l'alcool et des produits du cannabis.
Oui, oui, oui, je le confirme, ce sont des poisons lents qui rendent parano ou exacerbent les moindres traces de paranoia. Et plus l'on se sent bien au moment ou on les consomme et plus on en payera le prix après.
Oui je confirme Ombre de vie, et tu le sait aussi bien que nous, ca rends parano....
Dès que tu arrêteras, tu verras que ça disparaîtra !
Tu prendras plus confiance en toi....tu arrêteras de croire que les autres ceci, celà, mais bien que toi et toi seule ceci ou celà...ça change tout !! ca change les idées...ça remts en question sur sa façon de penser....et c'est bien hein !!! ça fait partie du processus de guérison, changer, changer tout !
Et plus longtemps on le fait et plus c'est difficile de s'en défaire... Mais c'est grandement possible et vous en avez l'exemple.
Oui, je l'ai fait et j'en suis et peux être fière .
Je le savais, je ne savais pas quand, pourquoi ou comment mais je savais qu'un jour celà devait stopper net !
ct au fond de moi, une vérité, une (apocalypse=)révélation intime qui ne m'a jamais quittée malgrès tout 8)
Vous dites que vous arrêteriez si vous étiez mieux, guérie, ou plus en forme psychologiquement, mais pour y arriver, il faut vous désintoxiquer et c'est une affaire à long terme... Une affaire à long terme dont vous pourrez ressentir le positif au bout de quelque jours.
Je vous le confirme. Il vous faut vous désintoxiquer d'abord...
Pareil... je confirme !! c'est parce que tu arreteras net que tu seras mieux et pas l'inverse, sinon, tu aurais trouver déjà depuis longtemps un bien être qui aurait fait que tu aurais arrêté !
Là ton mental fonctionne à l'envers...cahnge d'idée et réalise que c'est parce que tu arreteras que tu seras mieux....
Quand tu as une écharde dans le pied, tu sait bien qu'il te faut l'enlever pour être mieux non ?
sinon, tu auras tjrs mal et malgrès que tu changes de position, d'endroit que tu t'occupes ailleurs,que tu marches à cloche patte que tu te serves plus de l'autre pied pour éviter de penser à celui ou tu as mal ; tu auras tjrs cette douleur qui te gèneras dans ta progression d'avancer et tu ne pourras pas aller aussi vite que tu le pourrais également !
Alors arrache, enlève cette écharde et cours ! cours vers ta liberté !!
Cela entend de prendre des suppléments alimentaires bien choisis ou d'avoir une excellente alimentation, bien sûr. Revenez nous ici si vous trouvez que quelque chose cloche dans ce que je vous dit.
Rien qui cloche pour moi à part cette écharde qu'elle a dans le pied qui l'a fait marcher a cloche pied et qui lui fait croire qu'elle l'est !