Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Agonie morale
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Ombre De Vie, post: 54861, member: 21103"] Bonjour, Je suis de retour ici,apres deux années qui ont étés les plus critiques sur le plan emotionnel. Je suis desolée si je n'ai pu donner des nouvelles aux personnes qui m'avaient lue et encouragée. Je n'ai pas pu poursuivre ma demarche de guerison. Avec ce mal,ma vie est toujours ponctuée de changements,demenagements reguliers,de periodes de deprime,d'enfermement et de surmenage pour gerer un mal extrement lourd au quotidien,je n'ai jamais vraiment de repit. J'ai quand meme malgré tout ca retrouvé la volonté definitive de prendre en main ma guerison,et meme si ce n'est pas facile de par ma vie actuelle,je veux y arriver. Fin 2009 et 2010 je suis retournée dans mon deni,j'avais une maison que je partageais avec un ami,javais la possibilité d'etre enfermée et ma vie d'enferment me convenait,j'avais mes cours par correspondance,je plantais de la marijuana,je faisais regulierement du sport,j'oubliais que j'etais malade et ca me faisait du bien. A l'automne 2010 j'ai accentué l'alcool,repris de la cocaine,et je me suis mis a sortir et faire nimporte quoi je voulais retrouver la civilisation,et ca a été la descente aux enfers. J'ai eu des graves problemes d'alcool,je suis allée voir un medecin ,je suis partie en clinique le jour de mon demenagement .(ca n'a pas marché et c'etait inadapté,je suis restée 11 jours). J'ai ensuite repris ma vie pour la remettre sur les rails,avec un état inchangé,et suis partie m'installer ailleurs et je me suis remis a fumer mais moins et j'ai diminué l'alcool. J'ai aussi connu des personnes sympa avec qui je me suis liée d'amitié et que je voyais de temps en temps. Je me suis trouvée ensuite un job de teleoperatrice a temps partiel, mais je n'arrivais plus a supporter le contact avec les membres du personnel car je suis a chaque fois obligée de prendre des jobs occasionnels ce qui fait que la plupart du temps je ne travaille pas et je preferais me consacrer quand je le pouvais a mon ecole par correspondance. Tout en continuant a boire pour vivre en société mais je me suis quand meme accroché a faire en sorte que les choses aillent mieux,et malgré tout j'ai encore muri. J'ai encore demenagé en juin 2011 pour quelques mois,car je me suis trouvé un logement en pleine campagne que je n'aurais pas avant fevrier 2012,et je dois encore tenir le coup alors que c'est plus dur que jamais mais ca m'aide. Je bois moins, mais je fume toujours,ce qui me fait le plus grand bien pour m'aider a survivre pour le moment,et j'ai enfin fini mon ecole au bout de 4 années de galeres,et je suis en train de preparer ma these , j'aimerai continuer a faire des projets et aspirer concretement a une vie normale. Meme si je suis plus que fragile,car je suis devenue tres depressive,je suis disposée a me sortir de ce mal. Ca a été dur d'ecrire tout ca mais je suis vraiment contente de l'avoir fait. Merci. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Agonie morale
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer