Aidez mon fils pour améliorer ses notes et avoir son brevet des collège...

  • Initiateur de la discussion AC.NLP.13
  • Date de début
A

AC.NLP.13

Membre
messages
23
Points
1 160
Localisation
Marseille
Bonjour,

Je débute en hypnose et je souhaite devenir hypnothérapeute, j'ai déjà validé un Technicien 1 et je débute le 2 bientôt...
Mon fils et en 3ème et ses notes sont vraiment insuffisante et je m'inquiète pour son orientation en sachant que c'est pas par manque de travail, il ne rechigne pas à travaillé, mais il se distraie très facilement, à 14 ans il est dans son monde, il veut allez en seconde générale et souhaite avoir son brevet avec mention...
Mais il bosse un minimum et bien sûr le téléphone, les jeux vidéo ect sont ses passe temps favoris...
je lui ai fait 2 séances une pour qu'il réussisse son brevet et une autre pour qu'il écris mieux à sa demande...
Au niveau du scrip j'ai noter son objectif, lui ai demander ce qu'il ressentirai si il avait son brevet et fait des suggestibilité type je ne sais pas , la plus part du temps , je me demande si ...tu aura ton brevet ect pour te sentir comme ceci ou comme cela , l'induction , l'EMC , le réveil tout se passe bien mais les résultats ne vienne pas...
Un débriefe rapide ma conforter dans le sens ou la séance avait été mener a bien... la première fois il c'est vu félicité par ses prof ceux qui doutait de lui...ils étaient apparemment surpris et content, il s'est vu dans la salle d'examen...et la deuxième il se serait transformer en un personnage et il se voyais faire des choses...
Aidez moi à l'aider...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Tu parles de brevet, en imagination il l'obtient, la séance se passe donc bien, tout roule, sauf que je me demande s'il y a un lien entre le travail qu'il a fournir tout les jours et l'obtention du brevet !