Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Aïe
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Kamou, post: 62669, member: 18001"] L'idée de faire des choix n'est pas née maintenant. L'urgence de faire des choix est un peu plus récente, même si on parle de ces deux dernières années. Et j'en fais ! Je m'en sors pas si mal, pas mal du tout même. Simplement la vie c'est pas ça, c'est pas de se trainer derrière soi comme un boulet, c'est pas des pk pas ? mous et sans enthousiasme, c'est des parce que ! énergiques et fiers, passionnés. En tous cas je veux que ça le soit. Je ne veux pas qu'on me dise ce que je dois faire, je veux qu'on m'aide à trouver en moi les ressources, par moi même, pour savoir quoi faire, comment. Peut être s'agit il simplement d'une séance d'hypnose pour engendrer une véritable auto hypnose ? peut être est ce d'une longue analyse dont j'ai besoin (j'y crois pas, mais après tout comment savoir ? ). Je vois en l'hypnose, si elle est bien faite, un potentiel magistral. Le propre de notre époque est qu'il faut inventer, trouver de nouvelles voies. Nous ne sommes plus attachés au passé par la tradition comme l'étaient nos ancêtres, et de ça naît notre plus grande force comme notre plus grand péril. Moi, je me sens pareil. Mais la question reste la même ; comment inventer quand les outils dont nous disposons appartiennent au passé ? Voilà pourquoi j'ai besoin d'une intervention extérieur. j'ai besoin d'un nouveau germe d'énergie et de vitalité, pour créer, engendrer ma propre vie, ma propre philosophie, ma propre époque. J'ai le sentiment d'arriver à bout de souffle. Je peux continuer j'en suis sûr, des années, des décennies peut être, à me traîner, à mettre un pied devant l'autre, à pousser le bout du bout du souffle jusqu'à la fin. Mais j'ai le sentiment qu'il y a un rebond à prendre, et si je suis là c'est parce que j'ai le sentiment qu'il passe à proximité de la planète Kamou depuis un certain temps et qu'il va peut être s'échapper si je ne réagis pas. Et ce n'est pas sur un coup de tête que je suis venu. J'y pense depuis un certain temps, j'ai pris ma décision hier mais elle mûrissait depuis plusieurs mois. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Aïe
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer