Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Aïe
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Kamou, post: 62797, member: 18001"] Vous êtes insupportable ha ha à l'évidence il ne vous est jamais apparu qu'un forum est avant tout un lieu de projection. Prenez ma place un instant ; je vous la propose : lorsque je lis vos critiques je comprend ; alors c'est ce qu'elle avait besoin de se dire à elle même en passant par moi ? Je sais pourquoi vous chérissez les rêves, pourquoi vous avez [i]besoin[/i] qu'ils signifient. Pourquoi ? parce que je sais pourquoi j'ai eu besoin qu'ils signifient. Je vais vous dire une vérité personnelle acquise lors de réflexions personnelles ; toute envolée imaginaire est une réaction à une conscience aiguë de la réalité. Moi qui vous semble si loin de la réalité, si je vous y emmène c'est parce que je sais précisément où est la réalité ; elle me marque à blanc. Ca a été mon principal apprentissage en auto hypnose ; une déshypnose ; une orange ne va pas apparaître dans ta main parce qu'une partie de toi a juré fidélité à la réalité. Blâmes la si tu veux, ça ne change pas qu'elle est la base de tout le reste. Peut être que paradoxalement, en pratiquant l'hypnose je cherchais l'assurance qu'il y a bien une réalité ? De la matière. Maintenant, il m'est beaucoup plus facile de pratiquer de "l'auto hypnose". je peux construire des édifices imaginaires dans le réel qui ont une certaine consistance. Le poids de l'orange dans ma main, sa couleur, ses effluves... Prenez une couverture tendue. Enfoncez une visse dedans. C'est comme ça que je me comprend. De la matière qui s'enroule sur elle même. Un trou noir, ou plutôt, une division cellulaire. A partir d'une dimension ; horizontale, une seconde dimension verticale apparaît. Alors que la réalité (le drap) s'étend, l'être s'approfondit. Dans un sens la matière se disperse, dans l'autre elle s'empile en des spirales sans fin. Moi, entre le drap et la visse, je suis celui qui visse. Vous comprenez ? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Aïe
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer